iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) Salut, il y a du nouveau concernant ma brèle ! J'ai pris un Yasuni R2 mais je ne sais pas quel carburateur mettre dessus je trouve pas de DO en 19mm donc j'ai le choix entre DO 21 ou un autre 19 que vous me conseiller ? Il faut forcement une pipe souple avec ce type de carburateur ? laquelle ? Merci d'avance ! Bon bah pas de 19 DO sur MXS mais sur leboncoin j'ai trouver ça : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/980602008.htm Modifié le 18 juin 2016 par iLLogicaL (Florian) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 si tu et orgine en haut moteur prend un 19 sa suffit même un 17,5 suffit pense a régler le carburateur aussi a la pose du pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 À l'instant, dada65 a dit : si tu et orgine en haut moteur prend un 19 sa suffit même un 17,5 suffit pense a régler le carburateur aussi a la pose du pot Yes ! C'est bien ce que je pensais mais je pense prendre un kit 70 plus donc plutôt 19 je pense Mais lequel étant donner que j'arrive pas a trouver de DO 19 sur MXS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 À l'instant, iLLogicaL (Florian) a dit : Yes ! C'est bien ce que je pensais mais je pense prendre un kit 70 plus donc plutôt 19 je pense Mais lequel étant donner que j'arrive pas a trouver de DO 19 sur MXS . il y a aussi sf ? la becanerie , altec racing etc regarde sinon tu as le polini en 19 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 SF ? Ok je vais voir ça J'ai des point de fidélité chez MXS xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 À l'instant, iLLogicaL (Florian) a dit : SF ? Ok je vais voir ça J'ai des point de fidélité chez MXS xD oui scootfast quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 À l'instant, dada65 a dit : oui scootfast quoi Ah je connaissais pas Merci dada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 À l'instant, iLLogicaL (Florian) a dit : Ah je connaissais pas Merci dada de rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) Commande effectuer ! Vous en pensez quoi ? Je vais bien rouler en origine avec BAA prépa et Yasuni R2 ? (transmi 12 * 45) Le mois prochain je pense prendre un Top Noir il est bon non ?! Je pourrais garder mon vilebrequin d'origine ? il a moins de 10 000km. Modifié le 18 juin 2016 par iLLogicaL (Florian) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
iLLogicaL (Florian)
Salut, il y a du nouveau concernant ma brèle !
J'ai pris un Yasuni R2 mais je ne sais pas quel carburateur mettre dessus
je trouve pas de DO en 19mm donc j'ai le choix entre DO 21 ou un autre 19 que vous me conseiller ? Il faut forcement une pipe souple avec ce type de carburateur ? laquelle ?
Merci d'avance !
Bon bah pas de 19 DO sur MXS mais sur leboncoin j'ai trouver ça : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/980602008.htm
Modifié par iLLogicaL (Florian)Lien vers le commentaire
8 réponses à cette question
Messages recommandés