Lodgic Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour, Quand je donne un coup de kick il y a parfois un bruit d'explosion qui sort du pot sa fais un bruit aigue et vraiment fort quelqu'un sait d'ou cela peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 as tu essayer une autre bougie pour voir ce que ça fait ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Les explosions ne sont pas bon signe, ça vient peut-être de la bougie oui, peut-être aussi d'un allumage mal calé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 oui aussi mais ce qui serait bien c'est qui donne la configuration complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Kit 70 top perf Pot d'échappement yasuni r2 silencieux 2win carburateur 21 do gicleur 98 filtre à air doppler tuning Allumage origine L'allumage ne peut pas être mal calé vu que sa ne me faisais pas sa avant je pense du coum essayer de changer la bougie ça m'a fait sa 2 fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 €dd¥ Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut a toi j'avais le même pb que toi avant sa venait de la bougie car j'avais mit un kit mais sans mettre une bougie long culo donc si tu n'a pas une bougie long culo ça peut peut être venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 9 minutes, €dd¥ a dit : Salut a toi j'avais le même pb que toi avant sa venait de la bougie car j'avais mit un kit mais sans mettre une bougie long culo donc si tu n'a pas une bougie long culo ça peut peut être venir de là Ma bougie est a culot long, donc ça peut venir quelle vieillie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 tout depend comment elle et visuellement et la couleur de l étincelle prend une bougie neuf une br9es ( dont culot long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 4 minutes, dada65 a dit : tout depend comment elle et visuellement et la couleur de l étincelle prend une bougie neuf une br9es ( dont culot long ) Comment on peut voir la couleur de l'étincelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 tu démonte la bougie tu la met dans l'anti parasite en gros si ça peut en bref fait comme sa ( regarde la vidéo ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lodgic
Bonjour,
Quand je donne un coup de kick il y a parfois un bruit d'explosion qui sort du pot sa fais un bruit aigue et vraiment fort quelqu'un sait d'ou cela peut venir ?
9 réponses à cette question
Messages recommandés