Mikadoo Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour, Scooter : mbk spirit 50 cc Il y a queqlues moi j'ai commencé par avoir une toute petite fuite d'huile qui coulais sur la roue arrière, au début je pensais que j'avais mis trop d'huile ou que j'en avais versé à côtés, j'avais tout nettoyé mais ca revenais. Aujourd'hui j'ai plus l'impression que ca fuit mais quand je pousse le sccoter pour le sortir de mon garage il est très dur à pousser. mais une fois que je démarre et que je roule un peu aucun problème, le scooter n'a pas perdu de pêche mais il a beaucoup de mal à redémarrer à chaud. J'ai demandé un peu partout, ont m'a dis que c'était peut-être un joint à changer au niveau de l'embrayage. J'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 à mon avis tu as plus huile déjà et ta du niquer la transmission et roulements normalement tu as une durites de trop plien situé juste derrière la roue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoo Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Salut merci pour ta réponse Donc le mieux ce serais de racheter une transmission et des roulements ? si oui c'est quel nom stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Souci côté transmission oui, il ne doit plus rester beaucoup d'huile ! Démonte, vérifie l'état, rachète éventuellement la pièce et / ou les roulements et replonge la dans un bon bain d'huile après avoir changé le joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoo Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Ok je vais faire ca. Merci pour vos conseils Je m'y connais pas trop, vous me parlez bien du roulement de la roue arrière ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 23 heures, Mikadoo a dit : vous me parlez bien du roulement de la roue arrière ? Du roulement de transmission oui, à l'intérieur du petit carter de transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoo Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Merci beaucoup Excusez moi, je dois bien démonter l'embrayage pour le changer s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 a oui tu dois démonter embrayage , roue arrière aussi pour changer les roulements de transmission petit tutoriel comment démonter http://www.scootcustom.com/démonterremonter-son-embrayage-de-scooter.html puis un tutoriel comment démonter et remonter une transmison fait part notre ami @matt881 ( je me trompe pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoo Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Merci c'est sympas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 22 minutes, Mikadoo a dit : Merci c'est sympas de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGNIER Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Bonjour, J'ai eu fin décembre 2019 un accident de sccoter, qui à était réparé début Janvier 2020, et depuis qu'on me la ramener il n'a pas roulé. Seulement, je me suis appercu ces jours ci qu'il yavavit une fuite d'huile a l'avant et à l'arrière. Cela vient il du fait qu'il n'a as rouler?. franchement je ne sais plus quoi faire? Le réparateur je sais mêm pas sil est ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 bonjour tu as des terrée un poste vieux de 4 ans lol. crée ton poste sa serrais mieux pour toi et mes des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés