Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Décalaminer pot d'origine de nitro


araiquantum
 Partager

Question

Sur nitro de 1999. J'ai démonté le pot d'origine et je voudrai le décalaminer à la lessive de soude mais je trouve le pot très lourd. J'ai l'impression qu'il y a un isolant à l'intérieur du corps du pot. De plus j'ai tapé dessus avec un marteau et je n'ai pas du tout de resonnance. Comment puis je faire pour nettoyer ce pot. J'ai peur de tout bousillé avec la lessive de soude

Je met une photo du pot

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 minutes, dada65 a dit :

c'est un pot stage 2 plus exactement ( je dit bien pot stage 2 ) :)  pour le decalamie ( même si c'est pas très conseiller ) a la veille methode et sa marche

essence dans le pot et craque ma poule un coup de briquet et sa nettoyer sec je te le garantie ( tu dois connaitre ) :) 

 

 

je tes repondu a ton autre poste ;) 

il y a aussi une autre methode aussi desouser le pot et tout viré et resouder si tu as le matos pour 

ou alors plus simple que sa un pot sito :) a un prix abordable 

http://www.maxiscoot.com/sito-plus-replacement-exhaust-yamaha-aerox-mbk-nitro-s0587-3.html

ps: la photos qui ont mise n est pas un pot pour nitro mais il mette pour nitro donc t'inquiète pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, araiquantum a dit :

Merci dada65 de suivre mes post. J'avais poster ici pensant que c'était plus adapté. 

Je vais essayer à la lessive de soude. Avec l'essence j'ai peur de me cramer.

Si ça le fait pas j'acheterai un autre pot.

Comment on fait pour cloturer le sujet

a l essence c'est simple tu mets bon de l essence dans le pot du secous tu pot ton pot tu mets un petit fli d essence 2 4 mm tu allume et voilà 

sinon t en merde pas achete le pot sito tu le débride a l entree du cylindre et ça va très bien allez avec le pack que je tes fait part :) 

je cloture :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...