Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Claquements en décélérant


RaphaelDoe
 Partager

Question

bonjour à tous.

Alors voici ma petite histoire, j'ai un peugeot ludix one année 2004/2008 ( petit doute sur l'année ) et depuis un mois quand je dermare le scooter, il me fait un gros claquement/explosion, ca me le fais 2/5 fois et le premiers claquement et toujours plus fort. J'en parle un peu autour de moi et on me dis que ca peut provenir du carburateur, le boisseau qui claque ect...( quand le moteur est chaud et je redémarré ca ne claquais pas), je décide de changer le carburateur, je met un TNT neuf, j'ai remarquer que l'aiguille est bien plus fine, et la je redémarre, ca me fait le claquement quand je démarre, mais plus sellement, des que je monte dans les tour et je lâche ma poignée, "PAFF PAFF PAFFPaff pafff, le même claquement mais un peu plus fort, au ralenti plus rien.. C'est toujours quand je relâche les gaz

je n'arrive pas trop a déterminer dou vien le bruit, je dois démonter le moteur ? Je ne veut pas prendre trop de risque

je sais que mon mélange et trop riche, ma bougie est toute noir, et je lai changer évidement

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, RaphaelDoe a dit :

je met un TNT neuf

Un Dell'Orto aurait été tellement mieux...

il y a 4 heures, RaphaelDoe a dit :

je sais que mon mélange et trop riche

Dans ce cas diminue, ça ne sert à rien d'être trop riche.

Il faudrait localiser l'origine de ton claquement, ça peut être lié à la carburation comme venir de la variation.

Tu peux déculasser pour voir l'état de ton piston également. Tu n'as pas perdu en perfs depuis que ça fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...