KiKi-flY Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oui j'en ai 2 -un 50 airsal alu il a fait 500km -un origine avec piston neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je suis intéressé par ton couvercle de gaz ( la ou c'est marqué derbi ) par ton commodo gauche; ton cache d'allumage/pignon et peut être ton radiateur. J'attend des photos bien détaillé et le prix sera en fonction de l'été des pièces sachant que je cherche des pièces dans un excellent état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiKi-flY Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je suis intéressé par ton couvercle de gaz ( la ou c'est marqué derbi ) par ton commodo gauche; ton cache d'allumage/pignon et peut être ton radiateur. J'attend des photos bien détaillé et le prix sera en fonction de l'été des pièces sachant que je cherche des pièces dans un excellent état. Il me reste le radiateur, le couvercle de gaz je ne vois pas ce que tu veux dire ? Le commodo gauche est réserver et le cache allumage est casser Je peux te faire les potos de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Combien le arisal et l'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 http://www.approfusion.fr/moto/kawasaki-derbi/France/article.asp?codnet=&idarticle=00H02101621&IdficheInternet=42 la ou on rentre le câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiKi-flY Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Combien le arisal et l'origine? 50€ chacun http://www.approfusi...icheInternet=42 la ou on rentre le câble Nan j'ai pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 okai tampis, bah j'attend toujours les photos du radia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboyjo91 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 pour le cylindre origine ces 50e fdpc si oui je te le prend direct et mais du foto du cylindre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiKi-flY Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Répondu en MP Upp !!! Faut que sa parte prix bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebibou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 vend-tu le moteur complet??? Si oui combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiKi-flY Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 vend-tu le moteur complet??? Si oui combien?? MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiKi-flY Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 UP !! Salut, ton vase de liquide de refroidissement tu la encore ? Si oui il m'intéresse fortement ! Dis moi ton prix et une photo stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiKi-flY Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut, ton vase de liquide de refroidissement tu la encore ? Si oui il m'intéresse fortement ! Dis moi ton prix et une photo stp ;) MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebibou13 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je lui est acheté le moteur complet (j'ai prix le cylindre origine, reste plus que le airsal ;) ). Le moteur est arrivé aujourd'hui, plutôt bien emballé, avec toutes les pièces prévu. Vendeur sérieux, up a lui!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiKi-flY Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je lui est acheté le moteur complet (j'ai prix le cylindre origine, reste plus que le airsal ;) ). Le moteur est arrivé aujourd'hui, plutôt bien emballé, avec toutes les pièces prévu. Vendeur sérieux, up a lui!!!!! Merci UP au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 salut , tu a l'allumage encore ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je cherche des durites de radiateur, je go mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés