Aller au contenu
  • 0

Avis sur l'annonce, car ça m'intéresse


Abdeldu75
 Partager

Question

Bonsoir à tous je souhaite acheter un scooter 2t en occasion après avoir eu des conseils auparavant pour une précédente annonce qui était mauvaise, je voudrais des conseils sur celle là, c'est un piaggio zip 2t de 2012 il comptabilise 12'000 km , il est équipé d'un pot sp3

Il a l'air propre sur les photos, à voir en vrai. Le seul problème est le réglage carburateur et gicleur qu'il mentionne lui même , le prix est de 560 euros, sachant que si je négocie à 500 euros ce serait pas mal :) 

Donc je voudrais savoir si elle à l'air bien, je parle actuellement en message avec le propriétaire il a tous les papiers à son nom, il me dis qu'il y a quelques petites rayures dues à l'âge, ainsi que le réglage carburateur+ gicleur, et qu'il monte à 50/60 sans ses réglages, donc je voudrais savoir vos avis, et conseil pour une premières visite ?!

Voici le lien : https://www.leboncoin.fr/motos/990630940.htm?ca=12_s

Merci de m'accorder tant de patience à me répondre, et désolé pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Abdeldu75 a dit :

C'est à dire, car j'ai pas très bien compris, donc l'annonce à l'air ok? 

et  j'ai pas compris à partir de engocier je pense que tu voulais dire négocier? donc si c'est ça tu veux dire qu'il voudra pas négocier ?

on up qu'a plus de 24h pn est pas toujous sur le fofo a tout regardé ^^

oui excuse moi je voulais dire négocier tout ma l'air correcte va voir en vrai fait un tour avec voir si pas de bruit bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...