Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster 2001 : comment débrider ?


Vinp
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 27 minutes, Vinp a dit :

Bonjour j'ai un booster de 2001 il est brider.

Est ce que vous saver ou sont les différentes brides.

Merci.

 

Slt il y a une bride au variateur(une rondelle en plastique sur le canon) et dans le pot d'échappement(la ou on vis le pot sur le cylindre) il doit y avoir comme une bague qui est soudu a l'entrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, €dd¥ a dit :

Slt il y a une bride au variateur(une rondelle en plastique sur le canon) et dans le pot d'échappement(la ou on vis le pot sur le cylindre) il doit y avoir comme une bague qui est soudu a l'entrer 

pas sur les pots d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

y'en a 3 4 en sale état faut je l'ai refasse 

a berk un sito le seul type origine que j'acheterais est le leo GP

ouai mais le sito c'est juste pour depanner au cas ou le mien me jouerai des tours.....mais il n'oserait pas....:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Krd high tech sport(il est pas trop connu mais j'ai voulu quand même tester niveau perf il est au top mais question qualité vraiment dessus dés que le pot chauffe le vernis se met a fondre la prochaine fois je prend que des marque connu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, €dd¥ a dit :

Krd high tech sport(il est pas trop connu mais j'ai voulu quand même tester niveau perf il est au top mais question qualité vraiment dessus dés que le pot chauffe le vernis se met a fondre la prochaine fois je prend que des marque connu .....

a ba c'est du pas chère... j'ai eu un tecnigas trek ( 87€ sur scooter center ) et si tu mets du wd40 ca tien bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

a ba c'est du pas chère... j'ai eu un tecnigas trek ( 87€ sur scooter center ) et si tu mets du wd40 ca tien bien longtemps

Ouai je sais mais j'ai pas trop les moyens. je pense enlever le verni d'origine et le vernire par moi même avec verni haute température comme sa plus de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, €dd¥ a dit :

Ouai je sais mais j'ai pas trop les moyens. je pense enlever le verni d'origine et le vernire par moi même avec verni haute température comme sa plus de problème

nan lais c était pour te dire t aurais du prendre le tecnigas

perso tous les pot que j'ai la sont des pots d occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit :

nan lais c était pour te dire t aurais du prendre le tecnigas

perso tous les pot que j'ai la sont des pots d occasion

Ouai peut être que j'aurai du mais ce qui est fait...est fait

T'en a pas un pour ovetto à vendre ?Desoler je profite de l'occasion ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, nathan 2917 a dit :

salut alors déjà débride ton variateur ensuite tu peux mettre un pot detente ou type origine moins bruyant mais moins perfo qu'un détente après tu peux toujours mettre un 17.5 un variateur polini et même un kit70 fonte rien ne t'empeche

Okay merci

il y a 10 heures, €dd¥ a dit :

Slt il y a une bride au variateur(une rondelle en plastique sur le canon) et dans le pot d'échappement(la ou on vis le pot sur le cylindre) il doit y avoir comme une bague qui est soudu a l'entrer 

Okay merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...