scrolls Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour, mon piaggo x9 125 evo de 2003 ne démarre plus suite a un changement de joint de culasse le scooter a 13000km le réglage soupape réglage distribution segment avec le joint d'embase on était changer bougie anti parasite aussi le nettoyage carburateur a était fait aussi j'en appel a vous Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 comme promis je passe sur ton sujet qui a faite le changement de toute ces pièce et les réglage et on il été fait comme il faut les réglage car une soupape mal caler ou autre sa peux y jouer pour qu'il démarre pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrolls Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour et merci bien fred alors le remplacement des pièces sais moi qui les a effectuer j'ai fait le calage distribution avec le 4v sur l arbre a came et en bas sur l'allumage comme signaler d'origine j'ai fait le réglage soupape donc 10 au soupape d'admission et 15 a l'échappement comme signaler sur la revue la bougie anti parasite batterie changer aussi avant le scooter tourner dans le vide enfin c'était l'impression que ça me donner il ne brouter quasiment plus j'ai démonter tous mon système d'essence et nettoyer chaque durite ,carburateur ect... et la des qu'on presse légèrement la poigne d'accélérateur il se mais a brouter aussitot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 9 heures, scrolls a dit : Bonjour et merci bien fred alors le remplacement des pièces sais moi qui les a effectuer j'ai fait le calage distribution avec le 4v sur l arbre a came et en bas sur l'allumage comme signaler d'origine j'ai fait le réglage soupape donc 10 au soupape d'admission et 15 a l'échappement comme signaler sur la revue la bougie anti parasite batterie changer aussi avant le scooter tourner dans le vide enfin c'était l'impression que ça me donner il ne brouter quasiment plus j'ai démonter tous mon système d'essence et nettoyer chaque durite ,carburateur ect... et la des qu'on presse légèrement la poigne d'accélérateur il se mais a brouter aussitot a tu tout bien remonter cotes carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrolls Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonjour et désolé j'ai eu quelque problème au niveau d'internet bah j'ai tous remonter a l'identique donc pour moi oui après cela dépend ce que tu appel bien remonté peut être j'ai fait une erreur mais logiquement sais impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrolls Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 bonjour je tien a précisé aussi fred que avant que je démonte le carburateur et le nettoie ainsi que tous le systeme d'arrivé d'essence il ne brouté pas la il broute comme si il voulais démarré mais rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lardvia196 Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 tu es sûr que ton essence arrive bien ? parce que souvent elle arrive par dépression et si le tuyau est percé l'essence n'arrivera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés