nicodu14 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, Je voudrais vos avis sur le kit 50 barikit alu si l'un d'entre vous l'a déjà testé Les perfs sachant que je suis full origine avec 2 pot possible un tecnigas e-box ou un yasuni r1 Je voudrais aussi savoir si il est résistant sachant que je fais de 50 a 100 kilometre par jour en tapen bien dans le moteur ;) voilà merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 50 a 100 bornes par jour en tapant dedant j'aurais pris de la fonte moi ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Et bien moi je te recommande fortement de prendre de l'alu car de toute façon le seul avantage de la fonte c'est d'avoir plus de chance de refaire le cylindre en cas de serrage mais c'est tout. Par contre le Yasuni R1 est vraiment fait pour de l'origine alors je pense que le e-box doit mieux aller. Modifié le 14 mars 2012 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu14 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Donc c'est mieux l'alu pour l'utilisation quotidienne comme sa avec un bonne entretien c'est a dire changement de segment regulier bonne huile etc Modifié le 14 mars 2012 par nicodu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu14 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu14 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Up !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu14 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Toujours pas de réponses :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oui c'est un bon kit pour son prix, pour en avoir eut un quand c'est apparu en France (il y a 10 ans déjà!) ça donne mieux que l'origine, surtout dans les hauts régimes! Avec du respect et de l'entretien ça tient très bien, par contre comme pour TOUS les moteurs il ne faut pas rester en zone rouge pendant 2km ou plus, sinon couic à court terme. Pour rouler sur de longues lignes droites il vaut mieux de rester aux 3/4 du régime moteur et d'adapter la transmission pour atteindre la vitesse désirée. Pour les pots le R1 donnera pas des masses, le Tecnigas je n'ai pas eut l'occasion de le tester pour l'instant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu14 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu14 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je viens d'acheter un top perf et j'aimerais savoir quel est la dimantion d'une cage à aiguilles d'origine sur am6 vilebrequin origine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu14 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Il me semble que c'est 12x15x15 mais attend confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 je viens d'acheter un top perf et j'aimerais savoir quel est la dimantion d'une cage à aiguilles d'origine sur am6 vilebrequin origine aussi 12x15x15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludix ac Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour j'ai un ludix pro ac et je voudrai savoir si ma configuration et bonne Kit 70 barikit racing alu - pot yasuni r - variateur Stage6 - ambraillage Stage6 - allumage mvt dd - galai de 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 À l'instant, Ludix ac a dit : Bonjour j'ai un ludix pro ac et je voudrai savoir si ma configuration et bonne Kit 70 barikit racing alu - pot yasuni r - variateur Stage6 - ambraillage Stage6 - allumage mvt dd - galai de 5 bravo pour le détérrage ouvre toi un sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nicodu14
Bonjour,
Je voudrais vos avis sur le kit 50 barikit alu si l'un d'entre vous l'a déjà testé
Les perfs sachant que je suis full origine avec 2 pot possible un tecnigas e-box ou un yasuni r1
Je voudrais aussi savoir si il est résistant sachant que je fais de 50 a 100 kilometre par jour en tapen bien dans le moteur ;)
voilà merci pour vos réponses :)
14 réponses à cette question
Messages recommandés