aujourd'hui je roulais tranquillement quand je met fais controler alors contrôle de papier je donne ext il me dit "ou est ta plaque?" Je dit dan le coffre il me demande pourquoi je lui repon que elle vien de tomber il me dit bon ok
jusque la tout va bien
Puis il me dit ton assurence est perimé je lui repond que j'atten la nouvelle met que je suis assuré alors la il me donne une amende de 135e sans discuté..
après il me dit ta vignette est ou? je la sort de ma poche et je lui repon que je la mettais plus carre j'atten la nouvel il me redonne 35e Puis il commence a voir mon pot .. je flip un peu il me di ses homologué sa?
Question
dylansniper
bonjour,
aujourd'hui je roulais tranquillement quand je met fais controler alors contrôle de papier je donne ext il me dit "ou est ta plaque?" Je dit dan le coffre il me demande pourquoi je lui repon que elle vien de tomber il me dit bon ok
jusque la tout va bien
Puis il me dit ton assurence est perimé je lui repond que j'atten la nouvelle met que je suis assuré alors la il me donne une amende de 135e sans discuté..
après il me dit ta vignette est ou? je la sort de ma poche et je lui repon que je la mettais plus carre j'atten la nouvel il me redonne 35e Puis il commence a voir mon pot .. je flip un peu il me di ses homologué sa?
Je dit Oui oui il me dit oui ...
et je repart vous trouver sa normal?
Top Posters For This Question
10
18
13
9
Popular Days
le 14 mars
39
le 10 avril
11
le 17 mars
7
le 15 mars
6
Top Posters For This Question
LMichou13 10 posts
dylansniper 18 posts
Havana 13 posts
Ðaenox 9 posts
Popular Days
le 14 mars 2012
39 posts
le 10 avril 2012
11 posts
le 17 mars 2012
7 posts
le 15 mars 2012
6 posts
Popular Posts
dylansniper
oui :'( après il setonne que on les aime pas ses bat*rd
SHEITAN
En aucun cas tu et obliger de signé un PV ! il ton dit des connerie !
Havana
en fait nul n'es cencé ignorais la loi, c'est dans la constitution :)
70 réponses à cette question
Messages recommandés