Aller au contenu
  • 0

Amende assurance

dylansniper
 Partager

Question

bonjour,

aujourd'hui je roulais tranquillement quand je met fais controler alors contrôle de papier je donne ext il me dit "ou est ta plaque?" Je dit dan le coffre il me demande pourquoi je lui repon que elle vien de tomber il me dit bon ok

jusque la tout va bien

Puis il me dit ton assurence est perimé je lui repond que j'atten la nouvelle met que je suis assuré alors la il me donne une amende de 135e sans discuté..

après il me dit ta vignette est ou? je la sort de ma poche et je lui repon que je la mettais plus carre j'atten la nouvel il me redonne 35e Puis il commence a voir mon pot .. je flip un peu il me di ses homologué sa?

Je dit Oui oui il me dit oui ...

et je repart vous trouver sa normal?

Messages recommandés

• 0

Defaut de présentation d'assurance 35 euro pas +

Si tu et bien assuré mais que tu a pas la vigniette il et pas sencé te mettre plus et si et pas assuré il et même pas sencé te laisser repartir

Il a voulut se faire de l'argent envois j'espere que tu a pas signe le pv

• 0

Le 14/03/2012 à 19:02, SHEITAN a dit :

même moi avec le nitro full équipé j'ai jamais chopé un PV faut toujours avoir le dernier mots avec heux bande de Rat quil sont

Tu roulais avec le Cobra sur la route ? o_O

• 0

Oui se sont des rat! met on va protester avec mes parent on va apporter les preuve que je suis bien assurer et tout vous pencez que je peux evité ses amendes car ça me fait mal au cul déjà Ma plaque qui c'es barré ,mes depence ,et pui sa je suis enervé mdr

• 0

Le 14/03/2012 à 19:08, dylansniper a dit :

Oui se sont des rat! met on va protester avec mes parent on va apporter les preuve que je suis bien assurer et tout vous pencez que je peux evité ses amendes car ça me fait mal au cul déjà Ma plaque qui c'es barré ,mes depence ,et pui sa je suis enervé mdr

Bon courage ça va pas être facile vu comment ils sont déjà en ville.

Le 14/03/2012 à 19:09, SHEITAN a dit :

A l'epoque de sont utilisation All days naturelement ... ;)

Quand j'avais une configuration Sport et que même les DRD 70 de mon village avais du mal ....

Bon il était régler comme des poux aussi :lol:

Ah oui parce que le Flic qui te chope... "Il est homologué votre deux roues ?" "Oui oui" x)

• 0

Le 14/03/2012 à 19:08, dylansniper a dit :

Contesté sa sert a rien ils vont te dire vous avez signé et payé donc vous admettez vos tord ^^

Mais je crois que ça a changé résament. Je ne sais pas trop.

• 0

Le 14/03/2012 à 19:18, fastrider76 a dit :

il aurais du te 35e pour défaut d'assurance avec un présentation dans les 48h,et pour le PV il n'y a aucune obligation de signé,la ils ont sentis le coup facile

Oui mais 135 euros faut les justifié quand même.

• 0

Le 14/03/2012 à 19:02, SHEITAN a dit :

même moi avec le nitro full équipé j'ai jamais chopé un PV faut toujours avoir le dernier mots avec heux bande de Rat quil sont

La bande de rat, pour reprendre tes mots, sont la pour justement faire respecté un minimum le code de la route. Avoir le dernier mot c'est pas la solution, c'est juste d'assumé, si tu roules avec du matos, tu sais que tu risques une amende et à partir de la, tu es conscient que tu ne dois pas roulé sur la route.

Assume et c'est tout.

• J'aime 1

• 0

Oui voilà pour les 135 euro il ton donner la justification ?

Si non tu peux faire un vis de procédure

Bouncer je voit pas le rapport entre moi qui roule équipé et dylansniper qui roule mais qui se prendre 170 d'amende parce que la vignette et pas a jours il faut arrêter les connerie ...

Moi j'ai toujours rouler non homologué et ben si je me fait arrêter j'assume mais la il y a de l’abus !

Il on vue le cou venir

Modifié par SHEITAN

• 0

la reclamation a peut de chance d'aboutir,et il devra quand même payer,de plus il a reconnu c'est tord en signant le PV,même si il le savait pas,(normalement)ils sont sencé te l'indiqué,et après c'est la parole d'un petit jeune,contre celle des agents des force de l'ordre,

je dit sa car je connait bien ce problème

• 0

Les parents, je pense, peuvent quand même demander à voir un supérieur hiérarchique car abuser de l’ignorance de quelqu'un pour lui faire taxer plein pot c'est dégueulasse et avec les papiers ils montreront qu'il était en règle, sauf pour les 35€ bien entendu.

• 0

Le 14/03/2012 à 19:31, Ðaenox a dit :

Les parents, je pense, peuvent quand même demander à voir un supérieur hiérarchique car abuser de l’ignorance de quelqu'un pour lui faire taxer plein pot c'est dégueulasse et avec les papiers ils montreront qu'il était en règle, sauf pour les 35€ bien entendu.

en fait nul n'es cencé ignorais la loi, c'est dans la constitution :)

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

• 0

Ouais enfin quand t'es ados tu t'occupes pas de ça et j'aimerais bien cette phrase soit présente par chez moi... Enfin nan sinon sérieusement les parents peuvent peut être faire quelque chose en allant parler à un supérieur et en prouvant qu'il était en règle car 135€ c'est pas rien non plus...

• 0

Le 14/03/2012 à 19:48, Ðaenox a dit :

Ouais enfin quand t'es ados tu t'occupes pas de ça et j'aimerais bien cette phrase soit présente par chez moi... Enfin nan sinon sérieusement les parents peuvent peut être faire quelque chose en allant parler à un supérieur et en prouvant qu'il était en règle car 135€ c'est pas rien non plus...

Non mais jamais de la vie tu prend 135 pour l'assurance. C'est autre chose les 135 ( casque, conduite dangereuse ou un truc comme sa )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 5215-->