Clem Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 bonjour à tous j'ai un ovetto avec un pot bidalot des galets 4,7 ressort d'embrayages jaunes ressort de poussée d'origine alors le problème ces que avant que je mette mon cornet je prenais 80km/h et quand j'ai mis le cornet avec un nouveau gicleur je prenais 70 du coup j'ai remis ma boîte à air et mon ancien gicleur et je ne reprend pas 80km/h dout vien ce problème merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Peut être que tu as mal remonté quelque chose, et vu que tu as démonté plusieurs fois essaie de nettoyer ton filtre ton carburateur et essai un réglage vis d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 3 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Peut être que tu as mal remonté quelque chose, et vu que tu as démonté plusieurs fois essaie de nettoyer ton filtre ton carburateur et essai un réglage vis d'air Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 bonsoir oui un réglage carburateur est à faire a chaque changement de pièces essayes de voir la couleur de ta bougie pour voir si tu es bien régler niveau du gicleur principal ensuite la vis d'air a réglé avec le ralenti. par contre j'ai lu que tu as un ressort de poussée d'origine avec un pot bidalot ça doit pas être top en reprise je te conseille d'essayer avec un blanc malossi voir même jaune tu verras une sacrée différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Drd Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Revoit ton réglage carburateur, vérifie que tu as bien tout remit correctement et un bon nettoyage ne lui ferai pas de mal. Je pense surtout que ça vient du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés