adi59 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 qui peut m'aider pour réglage galet nitro? ma configuration : carburateur 17.5 D'ell orto variateur origine débrider ressort de poussée jaune malossi ressort d'embrayage rouge doppler pot Stage6 débrider galet 3.5g accélération niquel mais ne monte que 65-70 bonne reprise galet 4g accélération niquel ne monte que 70 reprise moyenne galet 4.5 accélération pourri monte 75 reprise pourri galet 5g accélération pourri monte 75-80 reprise pourri quelqu'un a une idée?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 au lieu de faire au piffomètre, fais le test du trait du variateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adi59 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 tu peux m'expliquer comment realiser ce test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 alors tu trace un trait au feutre sur la pente du variateur ( un trait qui part de l'axe et qui va jusqu'au bout de la pente ( la ou monte la courroie ) ) ensuite tu place les galets que tu souhaite, tu remontes tu tappes un pointe, tu redémontes et tu regardes: -si le trait est completement ( ou presque ) effacé les galets sont soit bons ou un peu lourds, déscends le poids des galets pour voir si le trait reste complettement effecé -si le trait n'est pas assez effacé: galets trop légers, augmentes le poids et tu continues le test tant que les galets fassent monter le courroie en haut du variateur sans que les galets soient trop lourd pour autant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adi59 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oui mais je ne vois pas du tout sur quelle pièces faire le trait... Sur le petit tuyau sur lequel monte la courroi ou sur le truc ou il y a les galets ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 typhoon70 cc Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 slt,le trait tu le fais directement sur la pente du variateur ; )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
adi59
qui peut m'aider pour réglage galet nitro?
ma configuration :
carburateur 17.5 D'ell orto
variateur origine débrider
ressort de poussée jaune malossi
ressort d'embrayage rouge doppler
pot Stage6 débrider
galet 3.5g
accélération niquel mais ne monte que 65-70 bonne reprise
galet 4g accélération niquel ne monte que 70 reprise moyenne
galet 4.5 accélération pourri monte 75 reprise pourri
galet 5g accélération pourri monte 75-80 reprise pourri
quelqu'un a une idée??