kille-sx Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 bonjour j'aimerais avoir des avis sur ma futur configuration : -kit 75 MVT ironmax -vilebrequin MVT racing - pot MVT S-race 70-80 -carburateur 24mm ysn type PWK merci de me dire ce que je peux rajouter ou modifier pour obtenir une bonne configuration!
0 Bubulle Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Un embrayage renforcé (soit immédiatement soit en attendant que l'origine lâche) et compléter l'admission par une pipe et des clapets
0 kille-sx Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 et est ce que je dois changer les roulements de vilebrequin ?
0 Bubulle Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bien sur, c'est obligatoire ! Tout comme une nouvelle cage à aiguille (souvent fournie avec le vilebrequin mais pas toujours) A ne pas oublier aussi: bougie neuve adaptée à ton moteur (BR9/BR10) Et si tu veux rallonger un peu le budget: un allumage rotor interne
0 kille-sx Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 merci pour l'info, pour l'allumage j'attendrais
Question
kille-sx
bonjour j'aimerais avoir des avis sur ma futur configuration :
-kit 75 MVT ironmax
-vilebrequin MVT racing
- pot MVT S-race 70-80
-carburateur 24mm ysn type PWK
merci de me dire ce que je peux rajouter ou modifier pour obtenir une bonne configuration!
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