sebz Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, Voilà, j'ai acheté un pot yasuni R et j'aimerais les réglages exacts à faire pour le pot. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 salut ba déjà quand on change un pot d'origine par un pot de detente il faut : allourdir c'est galets , augmenter de gicleur principal de 5 a 10 points , et voir aussi a durcir un peu les ressort d'embrayage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebz Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Après mes recherches, j'ai trouvé ça, je voudrais une bonne accélération qui ne bug pas comme actuellement (les réglages ne sont pas fait) et une bonne pointe 80-90. - gicleur entre 65 et 70 - ressorts full jaune - galet 4.7 C'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenzile Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je pense que c'est pas trop mal comme réglage. Ressort d'embrayage jaunes malossi ok mais pour le ressort de poussée, je suis pas persuadé que ça soit utile de le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Pas utile de changer de ressort de poussée sur Piaggio quand t'as juste un pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenzile Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Et voilà tu viens de d'économiser 10€ ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebz Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ok, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sebz
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un pot yasuni R et j'aimerais les réglages exacts à faire pour le pot.
Merci d'avance!
6 réponses à cette question
Messages recommandés