MrDevil74 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Le 29 août 2016 at 20:28, fred82000 a dit : il y a 18 heures, fred82000 a dit : pas de souci le mieux serais de tout monter d'un coup comme sa sa marcherais encore mieux Alors j'ai monté uniquement les galets et je suis aller faire un tour :') Le scoot met treeeeeees longtemps à monter dans les tours xDDD Mais par contre n vitesse de pointe j'ai gagné facile 10-15kmh donc je vais laissée les anciens galets le temps que je reçoive mon ressort c'est sur que mon ressort me fasse monter plus vite dans les tours avec les nouveaux galets ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 27 minutes, MrDevil74 a dit : Alors j'ai monté uniquement les galets et je suis aller faire un tour :') Le scoot met treeeeeees longtemps à monter dans les tours xDDD Mais par contre n vitesse de pointe j'ai gagné facile 10-15kmh donc je vais laissée les anciens galets le temps que je reçoive mon ressort c'est sur que mon ressort me fasse monter plus vite dans les tours avec les nouveaux galets ??? je sais plus quel ressort de poussée tu as dessus mais en tout cas oui il te fera monter mieux ta courroie sur le variateur donc tu roulera bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 3 heures, fred82000 a dit : je sais plus quel ressort de poussée tu as dessus mais en tout cas oui il te fera monter mieux ta courroie sur le variateur donc tu roulera bien mieux D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés