Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Pneu à plat

Kieran13
 Partager

Question

Bonjour voilà mon problème. 

J'étais à un feu rouge et ma roue arrière à faite un bruit d'éclatement  (comme si on éclate un ballon ) 

Je me suis rendu compte 200m plus loin que mon pneu arrière était crevé  (sans vraiment savoir où )

J'ai du coup pris l'initiative  de rentré chez moi malgré  le pneu à plat (5 km) pas très malin je sais ^^' 

Arrivé chez moi je me suis rendu compte que ma roue est coupé sur environ 1 cm sur l'axe du pneu (voir photo ) 

J'aimerai savoir si l'utilisation d'une pompe anticrevaison me servira ou il me faut prévoir un changement complet de la roue ( la roue est type tubeless) 

Merci d'avance de votre réponse.  

Ps:sur la photo 3 autres coupure sont visibles dois je m'en inquiété  ?

1469381349929-1802685445.jpg

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut je serais toi je ferais changer le pneu estime toi heureux qu'il est pas éclater ça peut être vraiment dangereux ... 

Une bombe anti crevaison c'est juste pour dépanner en gros pour aller de l'endroit où ta crever jusqu'à chez toi c'est juste un truc de secours quoi ... donc oui sois tu démonté ta roue Arière pour faire changer ton pneu sois tu le pousse à la main car rouler avec pneu à plat peut détruire ta jante ou l'abîmer 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52309-->