LoveStunt Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, je suis tout d'origine et je suis brider, j'aimerai poser un leovince tt mais je voudrais savoir si je gagnerai de l'accélération en le laissant brider ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 XtremeBin Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 je te comprend 50 km/h d'une c'est super chiant et c'est dangereux après tu peux toujours mettre un pot type d'origine ta mère ne sans apercevras même pas(après c'est pas bien de cacher les choses) après c'est un choix a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoveStunt Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Oui mais si j'ai un accident et que je n'est pas le temps de remonter le pot d'origine et que l'assurance marche plus sais la confiance de ma mere que je vais perdre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 XtremeBin Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 oui tu as raison c'est pour sa je te dis c'est pas bien de cacher les chose ba après a toi de voir avec ta mère mais j'avous que 50 km'h je pourrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 après si ta darronne veut pas ... bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 avant d'envisager des choses, il faut la convaicre c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoveStunt Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ouai --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
LoveStunt
Bonjour, je suis tout d'origine et je suis brider, j'aimerai poser un leovince tt mais je voudrais savoir si je gagnerai de l'accélération en le laissant brider ? Merci d'avance .
Top Posters For This Question
15
16
12
5
Popular Days
le 18 mars
24
le 17 mars
13
le 19 mars
8
le 20 mars
5
Top Posters For This Question
Bubulle 15 posts
LoveStunt 16 posts
cLement85 12 posts
XtremeBin 5 posts
Popular Days
le 18 mars 2012
24 posts
le 17 mars 2012
13 posts
le 19 mars 2012
8 posts
le 20 mars 2012
5 posts
Popular Posts
Bubulle
si justement tu devra refaire tous tes réglages et tu n'aura pas de gain de perfs en pointe et en patate sa sera trop minime, sa ne vaut pas le coût du tout de le faire en plus il est possible que tu
cLement85
yasuni Z POUR L'accélération
cLement85
je crois pas non parce quil est pas brider ^^
56 réponses à cette question
Messages recommandés