Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Incohérence réservoir essence et jauge


jsbdr
 Partager

Question

Hello tout le monde. J'ai mon scooter (1er) depuis un an, il a 4000km. J'ai un souci: je fais le plein jusqu'à ras bord et pourtant sur la pompe je vois que je ne mets pas autant de litres que d'habitude et idem sur le scooter où je n'ai pas tous les trais. Deuxième fois je secoue le scoot: l'essence descend un peu, j'en remets donc mais ce n'est tjs pas ça.

Une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 heures, jsbdr a dit :

Ou mon capteur qui me dit que je n'ai plus d'essence alors qu'en fait oui et c'est pour ça que je ne mets pas beaucoup de litres?

Ah car tu ne te fies qu'à ton compteur ?

Je pensais que tu avais calculé ton plein par rapport à la distance parcourue... Si tu fais un plein tous les 50 km c'est clair que c'est le flotteur qui déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...