ZoLPaN Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver une face avant trekker avec les aération comme nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 16 heures, ZoLPaN a dit : Bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver une face avant trekker avec les aération comme nitro ? Nulle part, ce sont des masticages maison. Une telle pièce n'existe pas en neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ZoLPaN Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Ha ok tu serais qui ses les mouler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpeedFight63 Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 tu peux y realsier toi même suffit de decouper dans ton carénage a la taille des aerations et de les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 12 heures, SpeedFight63 a dit : tu peux y realsier toi même suffit de decouper dans ton carénage a la taille des aerations et de les mettre Comment tu y vas, ça demande du savoir-faire le masticage, ce n'est pas à la portée du 1er venu... Trouve toi quelqu'un, poste une annonce dans la section petites annonces > services ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpeedFight63 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 ouais mais bon c'est en faisant que l'on apprend.. y aura pas toujours quelqu'un pour y faire c'est mon avis bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Le 28/07/2016 at 11:08, Eroan a dit : Comment tu y vas, ça demande du savoir-faire le masticage, ce n'est pas à la portée du 1er venu... Trouve toi quelqu'un, poste une annonce dans la section petites annonces > services ! et oui,mais tu ne connais pas le loulou!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Un tel boulot n'est pas realisable par le premier venu ca implique une connaissance des matériaux en ponçage apprêtage... arrêtez de croire qu'un boulot comme ca c'est faisable par n'importe qui comme ca a l'arrache... après c'est faisable avec de la patience et des conseils c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ZoLPaN
Bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver une face avant trekker avec les aération comme nitro ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés