Kilian-9 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour mes parents comptent m acheté un scooter mais je ne sais pas lequel choisir ! Je n ai pas de budget et il peut être neuf ou d occasion ! Merci de répondre Votre avis m intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RC-42 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Mon scooter preféré est le booster après de la a dire que c'est le meilleur 50 cc du marché ...mais sa reste un bon scooter ( moteur fiable ) après je ne mettrais pas plus de 2000 euro dans du neuf mais 1000 d occasion oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kilian-9 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Mon scooter preféré est le booster après de la a dire que c'est le meilleur 50 cc du marché ...mais sa reste un bon scooter ( moteur fiable ) après je ne mettrais pas plus de 2000 euro dans du neuf mais 1000 d occasion oui ^^ J avoue que le booster et vachement bien mais je pensais plutôt pour long trajet un truk comme runner, jet force,speedfight3, aerox, nitro ce genre de scooter (j en ai oublier plein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RC-42 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Que veux tu dire par long trajet ? Sinon en refroidissement liquide j aime l esthetique du nitro et son moteur a déjà fait ces preuves Modifié le 14 mars 2012 par RC-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kilian-9 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Que veux tu dire par long trajet ? Sinon en refroidissement liquide j aime l esthetique du nitro et son moteur a déjà fait ces preuves Long trajet je veux dire par la confortable à 1 comme à 2 et qui a du coffre s est aussi pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Dans la catégorie haut de gamme avec coffre à casque intégral et biplace correct, il y a le Speedfight 3 de Peugeot dont j'adore la gueule, mais ça c'est mon avis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 F1F92i Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Moi j'adore le Jet-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kilian-9 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Moi j'adore le Jet-Force Je trouve le speedfight 3 plus jolie que le jet force enfin le gros problème de jet force c'est le guidon il a l air d être trop coucher enfin je sais pas comment le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kilian-9 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RC-42 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je t ai donné pas mal de modele sur l ancien post et d autres membre t en on redoné sur celui ci , maintenant c'est a toi de choisir selon tes gouts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 F1F92i Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je trouve le speedfight 3 plus jolie que le jet force enfin le gros problème de jet force c'est le guidon il a l air d être trop coucher enfin je sais pas comment le dire Le speedfight fait plus sobre je trouve alors que le jet force a une vraie originalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kilian-9
Bonjour mes parents comptent m acheté un scooter mais je ne sais pas lequel choisir ! Je n ai pas de budget et il peut être neuf ou d occasion !
Merci de répondre
Votre avis m intéresse
10 réponses à cette question
Messages recommandés