DIMPARIS Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon gilera runner, dessus j'ai un kit 70 Stage6 street race Encore en rodage 300km. En fait quand je suis à un feu rouge par exemple ,mon ralenti redescend jusqu'à 3000tr et reste pendant quelques secondes avant de redescendre a 1400tr.Des fois il reste même bloqué à 3000tr ,si jaccélère un ou deux petit coup il revient à 1400tr. à part ça il.fonctionne correctement, Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Tu n'es pas trop riche d'une façon générale ? Quel GP as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIMPARIS Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 A vrai dire je ne sais pas trop ma bougie est marron foncé légèrement noir ,j'ai un gicleur de 70. Ma vis d'air est dévissé de 1.5 tour (carburateur Dell'Orto 17.5) par contre ma vis de ralenti est vissé à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 21 heures, DIMPARIS a dit : marron foncé légèrement noir Ca vaut le coup de descendre légèrement le gicleur principal dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés