Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Quelle configuration pour kymco agility 50cc 4t ?


Falcon
 Partager

Question

Tout d'abord bonjour et merci de lire mon post.

Je possède un kymco agility 50cc 4t aucune modification dessus, j'aimerais savoir selon vous quel serais la MEILLEURE configuration pour ce scooter, sachant que je dois rester en 50 cc et si possible pas de kit. 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le ‎31‎/‎07‎/‎2016 at 10:52, Eroan a dit :

Réponse simple : pas grand chose.

Change le CDI et le variateur, ce sont les 2 éléments qui brident énormément, mais n'espère pas dépasser 70 km/h, et encore...

C'est sur car étant débridé au variateur et augmentation du gicleur principal, je prend 55 km/h-60 km/h en descente, j'ai vu ça avec les avertisseurs de vitesse qui se trouve dans chaque ville lol !

J'ai pas encore mis de CDI Racing pour le moment mais cela devrait pas trop tarder ! Bon kymco Agility 50cc 4T ce ne sont pas des bêtes de courses mais bon on ne choisi pas pour ça, fallait savoir d'avance avant d'acheter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La question initiale date de aout, mais je répond quand même pour ceux qui comme toi aurais un 4t sans trop savoir comment faire pour l'améliorer.

Eroan a dit que tu devais pas esperer grand chose, c'est vrai et c'est pas vrai.

Un 4t c'est pas un 2t si tu veu en esperer quelque chose il va falloir te sortir les doigts du cul c'est clair et c'est pas forcement à la portée de tout le monde. J'ai fait pas mal de prépa sur moteur 4t (très peu de 50cc par contre, surtout à partir de 250cc). Dernièrement j'ai préparé  "gentiment" le scooter honda nsc50r 4temps de mon cousin, resultat sans mettre de kit (donc en conservant une cylindrée de 50cc) sur le plat on atteint les 75km/h (72km/h reel), mon cousin qui est plus fin et léger que moi monte entre 80 et 85km/h si il se penche dessus. C'est sur on est loin d'egaler un 2t, mais il est encore possible d'améliorer ces perf car je n'ai pas poussé la prépa à son maximum par souci de budget limité. Sur le nsc50r, le souci c'est que c'est une carburation par injection, je ne pouvais donc pas monter un carburateur plus gros pour agrandir la section de passage, toi tu n'as pas ce souci.

Bref, je t'invite à visiter le sujet qui concerne justement la prépa du scooter de mon cousin sur lequel j'explique les différentes modif que j'ai faite :

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...