Flo138 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bonsoir alors voilà j'ai une aprilia rs 2009 ou je disposer d'un pot conti et carburateur 17,5 avec moteur origine et j'avais un creux de 5000-6000 ce qui était très pénible suite a un changement carburateur pipe et clapet suite a des réglage conséquent rien n'y fesait se troue était toujours la ... me suis dit c'est le moteur alors je le change en me fesant plaisir de prendre le 70 hand made mais une fois monter le troue était pire après plusieurs renseignement cela viendrais soit de l'allumage qui peut de personne mon dit sa Mais surtout le pot d'échappement qui est très chiant a régler quand penser vous ? VID_19831118_155443.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 16 minutes, Flo138 a dit : Bonsoir alors voilà j'ai une aprilia rs 2009 ou je disposer d'un pot conti et carburateur 17,5 avec moteur origine et j'avais un creux de 5000-6000 ce qui était très pénible suite a un changement carburateur pipe et clapet suite a des réglage conséquent rien n'y fesait se troue était toujours la ... me suis dit c'est le moteur alors je le change en me fesant plaisir de prendre le 70 hand made mais une fois monter le troue était pire après plusieurs renseignement cela viendrais soit de l'allumage qui peut de personne mon dit sa Mais surtout le pot d'échappement qui est très chiant a régler quand penser vous ? VID_19831118_155443.mp4 salut je dirais plutôt réglage carburation a voir ( ta boîte à air et t'elle débrider ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 oui débrider réglage carburateur j'ai tout fait le clips de l'aiguille sur cran 1,2,3,4,5 gicleur 95 100 105 110... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 car je ne pense pas que l'allumage cause ce genre de soucie après ça peut être les disques d'embrayage fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 embrayage neuf fin les disque renforcé en biadalot ça doit pas être sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 non vu qu'ils sont neuf. sais lequel modèle le conti ? car les conti ce règle plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 chr v4 que des mauvaise critique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 d'accord sinon essaie de partir sur un yasuni R1 R2 scr corse bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 mais est ce que cela viendras de sa ? car si je le change je prend le scr corse 50/70 Car je veux pas débourser 250euros si c'est pas sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 après si ta un pote qui a un pot pour AM6 teste pour voir avant de changer car un pot mal régler sur la carburation joue sur les tours/mins = creux comme sur ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 pour quoi deux 2000 a 5000 il monte est bien et d'un coup il bloque faut que j'essaie avec autre pot ... mais j'aimerais avoir d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 oui attend d'autre avis pour être plus sur au cas ou que cela ne viens pas du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Vous en penser quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Si il reprend les tours après c'est pas a cause du pot. sur chaque vitesses ca le fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 tien regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 oui sur chaque vitesse j'ai déjà vue se forum mais sur les autres il disent que le pot est chiant a régler chiant a conduire et les réglage de même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Moi je pense que c'est plutot un problème d'admission ou peut être d'allumage mais alors la je suis pas assez caler pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Se n'est pas admission tout est neuf est on a verifier si il aurais une prise d'air y'en a pas... réglage tout confondue toujours pareil... ça me le fait depuis que j'ai la moto avec le 50cc mais passer au 70cc c'est pire.. Si d'autre personne aurais des idées sa m'aiderais énormement.. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 J'arrive pas a lire ta vidéo t'arrive pas a la mettre autrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Nan dsl faut être sur l'ordi pour la lire.. A moins que par message prive je vous passe mon facebook et la vous pourrais la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 question toute bete... tu as déjà changer ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Oui mais depuis que j'ai la moto j'ai se troue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés