NyTrOoX Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour, je voudrais changer le silencieux de mon scooter mais je me pose une question peut-on mettre un silencieux d'une autre marque sur son pot d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 T'as le pot catalytique d'origine? Si oui je ne comprends pas comment t'arrive a enlever le silencieux... Pardon de mon ignorance. Photo? Mais dans tout le cas je doute que tu puisse mettre un autre silencieux et ne ne vois pas l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Pas compatible non si tu as le pot d'origine. Prends-toi un échappement Racing, tu y gagneras en performances et esthétique, certains modèles comme le Trek coûtent une centaine d'euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NyTrOoX
Bonjour, je voudrais changer le silencieux de mon scooter mais je me pose une question peut-on mettre un silencieux d'une autre marque sur son pot d'origine?
2 réponses à cette question
Messages recommandés