Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix démarre de façon aléatoire


SpeedFight63
 Partager

Question

salut les amis sur mon ludix j'ai un petit soucis je kick il démarre puis je le coupe et veux le redémarrer il démarre plus... et defois je veux le démarrer y démarre pas du tout..

boîte air neuve pot neuf.. carburateur bien régler juste lair qui faut je regle un peu mais y démarrer comme ca avant cela peut venir du starter électrique du carburateur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La grande méthode pour tester le fonctionnement du starter est de boucher l'entrée d'air si tu vois qu'il démarre en bouchant l'entrée d'air tu fais le travail du starter ... après beaucoup disent que les starter manuels sont mieux car les auto sont fragiles je sais que quand y fait froid les starter auto déconne beaucoup donc autant prendre un manuel si tu le change 

Le Saturday, August 06, 2016 at 23:49, H4lfg0d_74 a dit :

Change ta bougie peut être.

normalement il n'y a pas besoin du starter a chaque fois, c'est surtout quand il fais froid ou que ca fais longtemps qu'il a pas tournee

Avec un starter hs tu peux kicker une journée entière sa démarreras pas sans changer le starter ou en bouchant l'entrée d'air ou alors le carburateur est mal régler 

Le Saturday, August 06, 2016 at 21:16, SpeedFight63 a dit :

salut les amis sur mon ludix j'ai un petit soucis je kick il démarre puis je le coupe et veux le redémarrer il démarre plus... et defois je veux le démarrer y démarre pas du tout..

boîte air neuve pot neuf.. carburateur bien régler juste lair qui faut je regle un peu mais y démarrer comme ca avant cela peut venir du starter électrique du carburateur ?

 

Merci

Pense bien à régler ton carburateur car un carburateur mal régler peu faire que sa démarre mal aussi tu commence en réglant là vis d'air la vis de ralentis et ensuite ton gicleur principal en te fiant à la couleur de ta bougie 

Modifié par lamfight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, lamfight a dit :

Avec un starter hs tu peux kicker une journée entière sa démarreras pas sans changer le starter ou en bouchant l'entrée d'air ou alors le carburateur est mal régler 

Perso je suis pas d'accord.

j'ai eu environ 4 motos et un scoot et je démarre 80% de temps sans starter.

les 20% restant c'est si ca fais longtemps que je l'ai pas utilise ou qu'il fait très froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...