Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Mon Typhoon broute, cale et pète du pot

MrJonas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour après avoir changer mon kit et mis un kit origine mon scooter broute, ne monte pas au dessus de 20 km/h et cale depuis quand on accélère donc j'aurai besoin de votre aide, ma bougie fait un excellente étincelle.

Merci d'avance.

il y a 23 heures, MrJonas a dit :

Bonjour après avoir changer mon kit et mis un kit origine mon scooter broute, ne monte pas au dessus de 20 km/h et cale depuis quand on accélère donc j'aurai besoin de votre aide, ma bougie fait un excellente étincelle.

Merci d'avance.

salut

qu'en tu as mit le cylindre d'origine à tu penser a refaire les réglage suivent carburation variation embrayage ( ressort de poussée et d'embrayage ) ?

Quand le pot pète c'est souvent un problème electique vérifie bougie anti parasite et allumage 

(Souvent quand on monte un cylindre piston et qu'on mets trop d'huile sa tue la bougie)

Ensuite tu dis que tu brouttes donc je penche pour un réglages carburateur à reprendre à zéro (vis d'air vis de ralentis gicleur principal en fonction de la couleur de la bougie moteur chaud) tu tous être un peu trop riche je pense 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52517-->