MrJonas Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Bonjour après avoir changer mon kit et mis un kit origine mon scooter broute, ne monte pas au dessus de 20 km/h et cale depuis quand on accélère donc j'aurai besoin de votre aide, ma bougie fait un excellente étincelle. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 23 heures, MrJonas a dit : Bonjour après avoir changer mon kit et mis un kit origine mon scooter broute, ne monte pas au dessus de 20 km/h et cale depuis quand on accélère donc j'aurai besoin de votre aide, ma bougie fait un excellente étincelle. Merci d'avance. salut qu'en tu as mit le cylindre d'origine à tu penser a refaire les réglage suivent carburation variation embrayage ( ressort de poussée et d'embrayage ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJonas Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Oui j'ai fait le réglage carburateur mais les autres réglages, non, car sur l'autre réglage marchait avec mon autre kit 50cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 chaque cylindre répond pas de la même façon au réglage d'avant donc il te reste à faire réglage variation et embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Quand le pot pète c'est souvent un problème electique vérifie bougie anti parasite et allumage (Souvent quand on monte un cylindre piston et qu'on mets trop d'huile sa tue la bougie) Ensuite tu dis que tu brouttes donc je penche pour un réglages carburateur à reprendre à zéro (vis d'air vis de ralentis gicleur principal en fonction de la couleur de la bougie moteur chaud) tu tous être un peu trop riche je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés