Smirk Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 bonjour j'aurais besoin de votre aide car mon booster ne démarre plus suite à un changement de piston, après avoir tout démonter je me suis rendu compte que l'essence ne descendait pas j'ai donc changer mon robinet d'essence qui était bouché après avoir essayer ça ne démarre toujours pas , est ce que quelqu'un aurait une idée du problème, je pense que çela vient des joint du cylindre et de la culasse qui sont en très mauvais état. et j'ai déjà verifé la bougie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a une heure, Smirk a dit : bonjour j'aurais besoin de votre aide car mon booster ne démarre plus suite à un changement de piston, après avoir tout démonter je me suis rendu compte que l'essence ne descendait pas j'ai donc changer mon robinet d'essence qui était bouché après avoir essayer ça ne démarre toujours pas , est ce que quelqu'un aurait une idée du problème, je pense que çela vient des joint du cylindre et de la culasse qui sont en très mauvais état. et j'ai déjà verifé la bougie merci salut vu que tu as changer ton piston ( je suppose que tu n'a pas changer le joint d'embase de culasse ) si sais le cas ne cherche pas plus loin ton problème sais t'es joint a changer ( car pour info qu'en ont démonter le cylindre il faut automatiquement changer le joint d'embase et de culasse et aussi celui de l'admission ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 il y a 15 heures, Smirk a dit : des joint du cylindre et de la culasse qui sont en très mauvais état Haha, la réponse est donc dans la question ! Des joints usés c'est un risque de perte de compression, et donc un scoot qui ne tourne pas ou mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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