Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster ne démarre plus


Smirk
 Partager

Question

bonjour j'aurais besoin de votre aide car mon booster ne démarre plus suite à un changement de piston, après avoir tout démonter je me suis rendu compte que l'essence ne descendait pas j'ai donc changer mon robinet d'essence qui était bouché après avoir essayer ça ne démarre toujours pas , est ce que quelqu'un aurait une idée du problème, je pense que çela vient des joint du cylindre et de la culasse qui sont en très mauvais état.

et j'ai déjà verifé la bougie 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Smirk a dit :

bonjour j'aurais besoin de votre aide car mon booster ne démarre plus suite à un changement de piston, après avoir tout démonter je me suis rendu compte que l'essence ne descendait pas j'ai donc changer mon robinet d'essence qui était bouché après avoir essayer ça ne démarre toujours pas , est ce que quelqu'un aurait une idée du problème, je pense que çela vient des joint du cylindre et de la culasse qui sont en très mauvais état.

et j'ai déjà verifé la bougie 

merci

salut

vu que tu as changer ton piston ( je suppose que tu n'a pas changer le joint d'embase de culasse ) si sais le cas ne cherche pas plus loin ton problème sais t'es joint a changer ( car pour info qu'en ont démonter le cylindre il faut automatiquement changer le joint d'embase et de culasse et aussi celui de l'admission )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...