Dryy75 Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour à tous, Je viens de glisser avec mon scooter à cause de la pluie j'ai freiner trop sec sur l'arrière du coup une petite chute mais rien de méchant, je vais très bien et le scooter niveau carrosserie n'a rien. Par contre il il y a un sifflement que je n'avais jamais entendu, je suis passer chez 2 garagistes qui m'ont dit que mon scooter n'avais aucuns problèmes, ils ont acceler à fond et le scooter roule très bien mais ce sifflement pour moi n'est pas normal. Je joins une vidéo pour que vous entendiez. Merci d'avance pour ceux qui pourront me renseigner ! Ps : Demain j'irais la ou j'ai acheté mon scooter pour faire un diagnostique. IMG_0176.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Effectivement on entend un petit bruit strident qui vient du moteur... Ca vaudrait le coup d'ouvrir le carter de variation pour regarder si rien ne frotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés