Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Petite pièce dans carter droit

BlancBim
 Partager

Question

Scooter sampo ly50qt21

Moteur gy6 qmb

Bonjour (ou rebonjour) a tous

J'ai trouvé un trou (en même temps c'est moi qui l'ai fait mais chut) dans mon carter moteur droit, derriere la bobine d'allumage.

J'ai donc démonté le bouzin pour en commander un autre mais j'ai un petit bout de truc qui a giclé et je n'ai aucune idée d’où il sort

je vous mets donc un tite photo en esperant que l'un d'entre vous pourra me dire ce que c'est (ca ressemble a un guide pion de centrage) et ou c'est censé aller.

merci d'avance pour votre aide, c'est super cool,

BlancBim.

DSCF3150.JPG

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 18/08/2016 à 21:21, Alain a dit :

Si j'ai bien saisi, tu as démonté le carter du côté de l'allumage. c'est bien un pion de centrage, certainement qu'il est tombé lors de l'extraction du carter.

Dérouler  

merci pour ta réponse Alain, j'ai pensé a un pion de centrage en tombant par hasard sur la photo sur un site de vente mais pour être franc, je n'ai aucune idées de ce que c'est, ni d’où je dois le mettre  :blink:

ps: c'est bon j'ai trouvé, j'allais prendre une photo du moteur pour montrer ou je l'avais trouvé et là j'en ai vu un autre qui était resté à sa place, du coup j'ai compris où il fallait le remettre :socool2:

problème résolu!

Modifié par BlancBim
problème résolu!
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 52715-->