cherielove2011 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour, après un sérrage (remplacement de cylindre et piston) , je l'ai essayé mais quand je roule à faible vitesse +- 20 25 km/h il fait comme des raté on direz qu'il demande à allez plus vite es ce normal ? c'est un Keway hurricanne y a t'il des réglage en plus à faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Si t'as des ratés d'accélération, augmente ton gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Tu as opté pour un cylindre identique ? +1 pour les réglages de carburation, le gicleur principal est à faire évoluer selon le cylindre monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cherielove2011 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 je vous remercie pour vos commentaire hier , mon beau fils est revenue chercher son scooter mais il s'en fou qu'il fait des raté pour lui temps qu'il roule c'est ce qui compte maintenant c'est à ses risque et péril il ne veut pas faire d'autre frais dessus nous lui avons donnez tous les conseil que le garagiste nous a donnez pour faire un rodage correct en espérant qu'il les suivent à la lettre encore merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cherielove2011 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 bonjour à tous me revoila voilà il a récuperez son scooter depuis trois jour il me dit que son scooter broute qu'il s'allume quand il le veut bien et s'éteint sans raison je ne sais plus quoi faire il a toujours quelque chose avec lui si je change le gicleur pensez vous que ce problème sera régler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Le 30/08/2016 à 16:04, cherielove2011 a dit : il s'allume quand il le veut bien et s'éteint sans raison Dérouler réglage de carburation toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cherielove2011 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Comment savoir si il faut augmenter ou diminuer le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cherielove2011 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 alors voilà le problème est enfin résolu c'était bien un problème de gicleur au magasin elle a mesurez mon gicleur avec des pige et c'étais un 70 elle m'en as donné un de 60 et maintenant il roule super plus de problème merci à tous pour vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Nikel. Tu étais donc trop riche et le moteur s'étouffait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cherielove2011
Bonjour,
après un sérrage (remplacement de cylindre et piston) , je l'ai essayé mais quand je roule à faible vitesse +- 20 25 km/h il fait comme des raté on direz qu'il demande à allez plus vite
es ce normal ? c'est un Keway hurricanne
y a t'il des réglage en plus à faire
merci d'avance
8 réponses à cette question
Messages recommandés