Aller au contenu
  • 0

scooter chinois réglage après sérrage

cherielove2011
 Partager

Question

Bonjour,

après un sérrage (remplacement de cylindre et piston) , je l'ai essayé mais quand je roule à faible vitesse +- 20 25 km/h il fait comme des raté on direz qu'il demande à allez plus vite 

es ce normal ? c'est un Keway hurricanne 

y a t'il des réglage en plus à faire 

merci d'avance 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

je vous remercie pour vos commentaire 

hier , mon beau fils est revenue chercher son scooter mais il s'en fou qu'il fait des raté pour lui temps qu'il roule c'est ce qui compte maintenant c'est à ses risque et péril il ne veut pas faire d'autre frais dessus 

nous lui avons donnez tous les conseil que le garagiste nous a donnez pour faire un rodage correct  en espérant qu'il les suivent à la lettre

encore merci et bonne journée 

• 0

bonjour à tous 

me revoila voilà il a récuperez son scooter depuis trois jour il me dit que son scooter broute qu'il s'allume quand il le veut bien et s'éteint sans raison je ne sais plus quoi faire il a toujours quelque chose avec lui 

si je change le gicleur pensez vous que ce problème sera régler 

merci

• 0

alors voilà le problème est enfin résolu c'était bien un problème de gicleur au magasin elle a mesurez mon gicleur avec des pige et c'étais  un 70 elle m'en as donné un de 60 et maintenant il roule super plus de problème  :):socool2: merci à tous pour vos commentaires 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52844-->