vivi Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour à tous, Bon et bien coup classique, j'ai laissé mon dink (50cc 4T) 7 semaines à l'arrêt et il m'en veut. J'ai regardé quelques conseils trouvés sur le net : le secouer -> pas d'effet sauf une bonne suée (il est lourd et il fait 35°c) boucher l'arrivée d'air, je lui ai introduit délicatement une vieille chaussette dans la prise d'air et ça fait rien de plus. Alors ma question est très simple : faut-il nettoyer la bougie ? Et si oui où se trouve-t-elle ? Merci d'avance à tous ceux qui donneront de leur temps pour m'en faire gagner ! :-) Je précise qu'à chaque fois j'ai mis une bonne vingtaine de coups de kick et quelques secondes de démarreur. EDIT : Je viens de réessayer "un dernier coup" pour voir" et.... premier coup de kick et il a démarré au quart de tour !! Il a eu peur car j'étais déjà prête à démonter le siège pour aller voir en dessous voir si y'aurait pas eu une bougie qui traînait !!! MERCI de lui avoir fait peur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 août 2016 Solution Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 donc il était simplement noyé, entre temps s'essence c'est évaporé. bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Content que ça se soit réglé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés