araiquantum Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour à tous. j'ai un problème avec un nitro. Après avoir serré, j'ai monté un haut moteur top performance black trophy fonte 50. Pour les premiers tours de roue, en rodage, le scooter prend pas tout ses tours. c'est à dire quand j accélère au 3\4 ça marche mais après quand je continue à accélérer ca fait comme ci il s étouffait. Si je coupe il revient bien au ralenti et quand je reaccélère rebelote. Je précise qu il tient le ralenti nickel et qu il est entièrement d'origine. Autre chose aussi que j'ai remarqué. Quand il manque de sétouffé, je suis obligé de m arrêter et de le laisser tourner au ralenti avant de repartir sinon c'est un vrai veau il reprend pas ses tours. Que dois je faire ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Salut, question de réglage de la carburation. S'il s'étouffe c'est que tu es trop pauvre, as-tu essayé d'augmenter un brin la taille du gicleur principal ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
araiquantum Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Non je n ai pas essayer de changer le gicleurs principal. Je ne sais pas comment faire. c'est le carburateur d'origine. Il faut acheter différents gicleurs pour essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 oui là tu es bien trop pauvre, il y a trop d'air, as tu correctement emboité ta boîte à air sur le carburateur? sinon augmente ton gicleur de 10 pts par rapport à celui qui est installé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
araiquantum Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Oui je pense qu'il est bien emboîté mais je vais vérifié quand même. Sinon augmenté de 10 points veut bien dire que si j'ai un 80, je passe en 90 ? D ailleurs c'est marqué sur les gicleurs le numéro ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 oui tu as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés