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scooter peugeot Vivacity 3 2t : durite inconnue et pipe d'admission craquelée


omzart
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Question

Bonjour à tous, je prépost mon problème en esperant que vous aurez déjà la solution, mais je l'accompagnerais de photo plus tard.

J'ai remis en marche mon vivacity 3 2008 2t, plusieurs soucis, mais surtout deux, le premier qui n'en est peut être pas un, est que je me retrouve avec une durite type trop plein de carburateur, que je ne sais pas où mettre, j'ai déjà celle du trop plein, j'ai l'impresison qu'elle vient pas du scooter... j'ai pu remonter le moteur et le démarrer sans, et il n'y a aucune fuite de nulle part, or ça semble être une durite d'huile.

Le deuxième plus important, est que la pipe d'admission est craquelé, ne pouvant pas la démonter, je l'ai colmaté avec de la colle pare brise en esperant que ça tienne, le problème est donc que je ne peux pas la démonter, elle est fixer avec deux boulon de 10 je dirais, car un est utilisable mais l'autre à une pointe de soudure dessus et donc en forme de dôme, peut être pour ne pas enlever une bride éventuelle, mais j'aimerais savoir comment changer la pipe dans ce cas?

merci à tous

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4 réponses à cette question

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Le 28/08/2016 at 03:17, citystar50 a dit :

Bonsoir, pour ta pipe tu défais la vis et l'autre tu la tien avec ta main et tu la fais tourné

Il y as aucune bride, le conne tu l'enlève a la main, je connais je l'est fais sur mon Peugeot Vivacity et sur mon Peugeot Citystar.

Salut, d'accord maintenant je l'ai colmaté donc je peux pas l'enlever comme ça mais si ça fuit je vais renettoyer et tenter.

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il y a 12 heures, omzart a dit :

Salut, d'accord maintenant je l'ai colmaté donc je peux pas l'enlever comme ça mais si ça fuit je vais renettoyer et tenter.

Salut, personnellement je te conseille de le changé une bonne fois pour toute, c'est facile à faire et la pipe tu peux la trouvé 15 voir 8€.

 

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Oui tu as raison, surtout que j'ai tout remonté ( changé piston cage à aiguille et segment ) et après un essaie ( 1 km  ou 2 ) le moteur a coupé je me suis sur le coté, j'ai redémarrer et cetait bon, mais j'ai préféré arrêter, je sais pas si ça vient des changements, ou bien d'autre pièces à changer ( courroie , galet, embrayage ) eventuellement... 

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