Alexis41 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bonsoir a tous alors j'ai un problème avec ma derbi j'ai un allumage polini j'ai caler branchet mon allumage j'ai démarre elles ses coupe au bout d'une minute et la plus d'étincelle je re cale je verifie tout je change d'antiparasite de bougie j'ai de l'eticelle je redémarre et elles se recoupe et plus d'étincelle pouvait vous m'aider s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Salut, bah tu grilles des bougies à la chaîne non ? tu dois avoir mal branché et / ou calé ton allumage ! P.S : un effort sur l'écriture serait grandement apprécié pour faciliter la compréhension. La ponctuation a un rôle, ce n'est pas purement décoratif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 salut, l'étincelle se vérifie sans anti parasite et sans bougie, pour savoir si l'allumage fournis de l'étincelle ou non. vérifie bien que tu n'ai pas une fuite dans le faisceau entre l'allumage et le cdi, ou à la bobine HT, pour cela tu le teste dans le noir total, tu démarre le moteur et tu regarde si tu vois une étincelle partir sur le cadre, sinon tu es peut être trop riche en carburation, et sa casse simplement la bougie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés