Speedganow Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour j'ai un neo de 2005 Yamaha j'ai un problème mon scoot démarre niquel mes quand je suis à 20 il brout et fait des petit rupture et n'avance pu . j'ai changé l embrayage car scootland mon dit que il était à changer mes toujours les même problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Salut, commence par monter une bougie neuve si ça rupte. Si, ça continue c'est un souci côté allumage ou CDI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 problème réglé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedganow Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Non toujours pas j'ai changer la bougie la bougie toujours la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Le 04/09/2016 à 01:17, Speedganow a dit : Non toujours pas j'ai changer la bougie la bougie toujours la même chose Dérouler Combien de km a ton moteur? de quelle année est le scoot? quel est la configuration, carburateur, échappement? c'est arrivé comment et à quel moment ou depuis que tu as fait quoi? bonne compression? il démarre bien le matin? Modifié le 4 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedganow Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 moteur 5000 le scoot et de 2005 . Niveau moteur carburateur 17, 5 pot x run et l embrayage Stage6 . Le scoot a comment à faire sa comme sa il y a 5 mois et même après 5 mois un coup il démarre je vais jusqu'à 20 km et là il fais des petite rupture avance pu comme si il y avent pu d essence et si je reste accélère il s éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 (modifié) il faut vérifier ta carburation, nettoyage complet, et la durite de dépression si elle est en bon état et non troué, si sa ne fonctionne toujours pas vérifie les lamelles de clapets, tu peux aussi vérifier le joint spi vilebrequin côté variation au passage. vérifie aussi que le câble de masse noir relié au démarreur sous le moteur est toujours bien branché, ou qu'aucun câble d'allumage ne soit brûlé par le pot. Modifié le 5 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés