bigbore_47 Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonsoir. j'aimerai comander un vilebrequin en 12 pour booster lequelle acheter s'il vous plaît pour être tranquile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 heure, Leesion a dit : @bigbore_47 tu as acheter des roulements aussi? Quel marque à tu pris? Merci beaucoup pour le lien je vais pouvoir enfin rouler avec mon scooter Derien roulement j'ai un fournisseur a mon taf skf 6204 tn9/c4 5:euro pièce.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Le 08/09/2016 at 01:36, bigbore_47 a dit : Ps : si tu le commande avec mon lien tu le contacte est tu lui dit de te baisser le prix et que tu vien de la part de luxury_touch je connais le vendeur est c'est pas la premières commande lol... Je lui ai envoyé un message mais il ne m'a pas répondu. @bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 ninodu10150 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a une heure, bigbore_47 a dit : mon variateur a 20 kilomètre on verra plus tard lol... je trouve que c'est de la super pièce. j'ai trouver un artek k2 axe 10 neuf a 78 euro je vais le prendre... pour les roulement je veux le top du top c'est quoi ( SKF C4) ? Oui c' est du tout bon, et pas cher le Artek, sur quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bigbore_47
Bonsoir. j'aimerai comander un vilebrequin en 12 pour booster lequelle acheter s'il vous plaît pour être tranquile?
28 réponses à cette question
Messages recommandés