Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fourche adaptable sur Booster ?


Clemex
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si la fourche sur les photos est compatible avec mon booster de 1994. 

De plus j'aimerais savoir quelle taille, en pouce, de jante je peux mettre sur cette fourche et surtout quelle taille de disque pour l'étrier sur une des photos. Est-ce que par exemple les jantes en photo peuvent me servir ?

D'avance merci

fourche2.jpg.097adde87b31c66892b144365087d368.jpg

fourche.jpg.17520f2e595f0103bc6944059bdc4091.jpg

jantes.jpg.03c46f0d3eed5c2797cc1286a7ace102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 minutes, Eroan a dit :

Euh, on n'a pas un compas dans l'oeil désolé...

C'est une fourche de quoi ?

Alors l'annonce parle d'une fourche pour booster ou rocket avec potence et guidon TNT et qu'elle peut se monter sur n'importe quel scooter. Je n'ai pas plus d'info pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne fais que vous donner la description de l'annonce, j'imagine bien que d'un scooter à un autre les fourches sont différentes, par contre comme c'est une fourche pour booster ou rocket elle m’intéresse étant donné que mon scoot est un booster, enfin bref...

Sinon à part le fait de descendre chaque commentaire que je mets tu as une réponse qui peut m'aider ? Si ce n'est pas le cas évite de réagir, le forum en sera d'autant plus sérieux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, Clemex a dit :

Sinon à part le fait de descendre chaque commentaire que je mets tu as une réponse qui peut m'aider ? Si ce n'est pas le cas évite de réagir, le forum en sera d'autant plus sérieux  

Désolé que tu l'ai mal pris, je ne cherche pas à te descendre. C'est surtout le site en question,  je trouve que c'est du foutage de gueule de ne pas être plus précis sur le modèle ou plutôt de faire croire que ça se monte sur n'importe quel scoot. Ce n'était pas contre toi. Désolé quand même. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, ziipman a dit :

Désolé que tu l'ai mal pris, je ne cherche pas à te descendre. C'est surtout le site en question,  je trouve que c'est du foutage de gueule de ne pas être plus précis sur le modèle ou plutôt de faire croire que ça se monte sur n'importe quel scoot. Ce n'était pas contre toi. Désolé quand même. 

Désolé pour ma réaction, je ne suis pas du matin :pascool: . Le site en question est "Lebo...in" donc forcément les gens mettent de tout et n'importe quoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...