Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Différence de consommation route / ville


Jimo37
 Partager

Question

Salut les gars la différence de consommation de carburant est elle plus conséquente en ville plutôt que sur la route comme pour les voitures? J'fais 70-75km de route avec un un plein en fonction de ma conduite et en ville j'en fait à peine 35-40 est-ce que c'est normal merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En ville tu consommes plus puisque tu fait que d'accélérer freiner, reeaccélèrer, refreiner bref. Sur nationale tu stabilise ta vitesse et t'es pas à fond dans les tours. Par contre je trouve que ta consommation est carrément énorme là. C'est quoi ta configuration?. T'as un cornet? ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, ziipman a dit :

En ville tu consommes plus puisque tu fait que d'accélérer freiner, reeaccélèrer, refreiner bref. Sur nationale tu stabilise ta vitesse et t'es pas à fond dans les tours. Par contre je trouve que ta consommation est carrément énorme là. C'est quoi ta configuration?. T'as un cornet? ?

Non j'ai juste préparer la boîte à air

Sinon le kit est légèrement prépa c'est un 70 mhr réplica avec j'ai un carburateur de 21 et une transmi ralongée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, ziipman a dit :

T'es sûr que ton carburateur est bien reglé?? C'est quoi tes réglages?? 

Oui bougie marron brique mais mon chiffre est approximatif car j'ai plus de compteur je vais recalculer ça mais en ville avec un plein de 5,8l exactement et avec une conduite sportive je fais à peine 50 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...