derbirider Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 what's up les francais ! Pour commencer , Je suis un petit québécois et j'ai besoin d'un de vos précieux conseils ... j'ai un derbi atlantis ( piaggio engine ) et j'ai installer une pipe stage6 pro réplica neuve .. Malheureusement je ne fais que top 20 km/h et la poignée plein gaz , j'ai essayer mon setting & jetting et ce n'est pas le problème ... est-ce qu'il faut déboucher quelque chose dans la pipe avant de l'utiliser ?? merci ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Le 16/03/2012 à 02:30, derbirider a dit : what's up les francais ! Pour commencer , Je suis un petit québécois et j'ai besoin d'un de vos précieux conseils ... j'ai un derbi atlantis ( piaggio engine ) et j'ai installer une pipe stage6 pro réplica neuve .. Malheureusement je ne fais que top 20 km/h et la poignée plein gaz , j'ai essayer mon setting & jetting et ce n'est pas le problème ... est-ce qu'il faut déboucher quelque chose dans la pipe avant de l'utiliser ?? merci salut, setting & jetting j'ai pas compris donc je peux pas t'aidé désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Il faut enlever les brides du pot => une pastille à l'entrée du pot et une sorte de tube à l'entrée de la cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbirider Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 salut , désolé setting ; le poids des galets comme vous disez & jetting ; la grandeure du gicklet . Merci beaucoup j'ai trouvé mon problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Merci de donner des titres explicites à tes messages ! Je te laisse corriger, sinon je sanctionnerai. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés