r00tKiller Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 (modifié) Salut, je sais pas si c'est vraiment utile mais j'avais envie de faire un petit post sur ma Sherco Mais d'abord une petite photo souvenir de mon Booster, sauvagement volé Il avait un Doppler S3R, carburateur do 17.5, variateur malossi multivar, une alarme, et une petite bande de leds mais j'ai aucune photo, voilà une photo de quand je l'ai acheté : Photo Ensuite pour la moto que j'ai acheté en "remplacement" : une Sherco 50 SM de 2011 Voilà une photo à l'achat : Photo On le voit pas sur la photo mais les carénages sont claqués, du bleu mal repeint en orange, et la plupart des carénages ont des bouts qui manquent etc etc ... A l'achat elle avait 14000km et un Yasuni R1. Ensuite première "rénovation" : Photo Pour 325€ de carénages neufs achetés en conces Sherco. Et une petite plaque phare que j'apprécie, après sur ce style de plaque phare certains ADORENT, et d'autres trouvent ça dégeulasse, perso ça me plait. Voilà une autre photo : Photo Donc elle est toujours en origine avec Yasuni R1 ( et elle va le rester un bon bout de temps ), mais j'ai changé les ressorts du pot, les leviers, et c'est à peu près tout. Par contre grosse commande qui devrait arriver courant cette semaine ou semaine prochaine je vous en dis pas plus Vous pouvez deviner en regardant les photos, il y a quelque chose qui cloche mais je pense pas que ce soit assez visible sur la photo. Pour finir une petite photo à côté de la Sherco d'un ami, il m'a copié ma plaque phare le salot Et on trouve que sa moto parait super petite à côté de la mienne, sûrement les fourches et le guidon haut : Photo Bon c'est fini, mais j'en profite pour mettre un petit lien ou je vends des pieces neuves que j'ai pas eu le temps de mettre sur mon booster, des pieces d'origine, un sito plus, les anciens carénages de la Sherco .... Lien Bonne soirée Modifié le 15 septembre 2016 par r00tKiller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Salut, Aie pour le booster Je la trouve assez sympa la sherco, perso je lui mettrai une petite touche de couleur (quelques détails pour faire ressortir un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r00tKiller Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Merci Pour les touches de couleur, ça arrive avec les 3 colis que j'attends Par contre au début je voulais acheter kick, selecteur et pedale de frein dorée mais sur maxiscoot ou scootfaster ou autre ça reviens à 90-100€ donc c'est mort Mais les colis que j'attends sont super, un gros changement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Ah oui ça fait chéro!! j'attends les colis alors pour voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r00tKiller Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Serait-ce le premier colis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r00tKiller Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Quelqu'un qui passe par là ne serait pas ou je peux trouver les schémas de mon faisceau ( donc Sherco 50 SM 2011) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 (modifié) Je t'ai trouver ça sur le net : Branchement Clignotants Sherco - Crazy Moto.html Modifié le 18 septembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r00tKiller Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut ! Merci mais j'avais déjà trouvé ceux là et c'est des 2002 les couleurs ne correspondent pas Je vais continuer à chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Ah merde, déso je n'ai trouver que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r00tKiller Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 En tout cas, deuxième colis reçu Encore le 3eme et je montrais tout ça sur la bête x) Par contre je vais galérer avec le commodo sans schéma ;( Du coup nouvelles poignées, accélérateur Stage6 et commodo Stage6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Belles les poignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r00tKiller Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Merci J'ai reçu le dernier colis, des maitres-cylindes dorés Mais en essayant de changer la poignée d'embrayage, bah je sais pas ce qui c'est passé mais l'embrayage mais celui-ci ne débraye plus ... Donc je vais voir ce qui se passe, première fois que je vais ouvrir un moteur AM6 ? x) On vera bien ce qui se passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 (modifié) Aie, j'espère que ce n'est rien de grâve , au pire mettre un câble neuf (si c'est à câble) Ou peut être juste détendu Modifié le 23 septembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r00tKiller Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Le câble est en bon état, mais juste détendu je pense ouais Enfin j'espère, je verrais demain. D'ailleurs je raconte un peu ma vie mais un pote va chercher une Kx 85 demain, alors on va bien s'amuser hehe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 oki , je me disais aussi Ah cool une kx (met nous des photos de la bête si l'envie t'en dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r00tKiller Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 J'ai fini de monter toutes mes commandes, voilà le résultat, un poste de pilotage tout neuf Ca rend plutot pas mal je suis content, je ferais une autre photo ou on voit le tout un peu mieux plus tard Du coup la liste des pièces : Guidon Renthal Classis Medium T5 or Poignée de GAAAAZZ Stage6 noir avec commodo Stage6 noir aussi Poignées Pro Grip Road 728 or Maitres-cylindres or de eBay x) Ah et aussi des nouveaux cale-pieds arrières. Je me dis qu'il faudrait aussi que je change de rétro mais je sais pas encore quoi prendre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Tu devrais faire une photo du poste de pilotage ont verrais mieux l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r00tKiller Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Voilà pas mal de photos J'espere qu'il y en aura au moins une qui est bien D'ailleurs il faut que je change cette durite bleu sur la 2eme photo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Sympa, ça rend bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r00tKiller Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 J'ai retrouvé quelques medias de mon ancien booster. Je les mets ici Son bruit Oui il y a un cornet en origine mais ce bruit me rend fou https://youtu.be/5utZfIVukzQ Les leds que j'avais mis. Cetait des bande de leds rgb pour la maison achete 14e sur amazon https://youtu.be/M2kikhHYDNU Et quand on se retourne en levé Rip 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Je kiff sa rend super bien avec le commodo Stage6 et les maitre cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r00tKiller Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Merci ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 le bruit était sympa en effet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r00tKiller Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 (modifié) Là KX dont j'avais parlé s'est transformé en Yz En gros le gars qui vendait la KX a fait un coup de pute du coup on est aller chercher une Yz juste avant. Et quand on est rentré il y a 20 minutes on a fait un petit test ( Tient on entend ma pitite moto en fond ) Modifié le 26 septembre 2016 par r00tKiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés