Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Spirit ne démarre plus

Chris7373
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous voilà alors je vous explique, ça fait 1 mois que mon scoot n'a pas démarrer après que câble d accélération a casser. 

j'ai changé mon câble d accélération et depuis mon scoot ne voulait plus démarrer donc je l ai enméner chez un pro qui lui m'a dit que j avais serrer et donc fallait changer le kit donc j'ai acheté kit 50 top perf black je l ai installer tout correctement et la j'ai essaie de le redémarrer, il a de la compression, donc sa c'est bon.

donc le scoot ne veut toujours pas démarrer et fait comme si il allait partir mais rien après plusieurs coup de kick il se noie puisque il a de l essence au niveau du pot 

j'ai déjà tout démonter cylindre culasse voir si yavais pas de trou d air apparemment non.

bougie casi neuve. j'ai essayé de boucher le trou ou il y a la boîte à air rien...

j'ai mis de l essence dans la culasse pareil rien, l essence arrive bien au cylindre et au carburateur 

le carburateur est un Dell'Orto 17,5 

voilà mon histoire ça fait 1 mois que je me tracasse la tête avec sa et j'ai pas envie de le mettre chez un pro c'est trop cher...

aidez moi s'il vous plaît je suis un peu désespérée surtout c'est que c'est mon outil de travail 

merci à vous 

il y a 17 heures, Chris7373 a dit :

Oui j'ai une étincelle à la bougie et je sais pas si la culasse es assez serré vu que j'ai pas de clé Dynamo... Je l ai serrer avec une clé à pipe de 10 

une culasse tu serre le plus possible a la main et tu fini a la clef a pipe en serrant de 1/4 de tour max et en crois 

pour ton souci et tu sur que tu avais bien serrais tu avais démonter et vue des trace de serrage ou pas 

a tu regarder tes clapet qu'il sois bon 

tes spy son bien en place 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 53250-->