Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Faire une longue distance pendant un rodage ?

om_the_best_
 Partager

Question

bonjour a tous ,

J'ai monter il y a peu un kit 70 polini sport fonte est j'ai déjà fait 100 km a envion 50Km/H

Hors aujourd'hui je dois allez chez un pote qui habite a 50Km est je vais repartir quasiment aussi tôt avec lui donc ça va faire que le scoot va roulez pendant 100Km sans s’arrêter , c'est pas trop risquer ou si sa risque rien du moment que je respecte la vitesse ?

Merci :)

Messages recommandés

• 0

pour l'histoire de rodage j'ai déjà fait les 50 premier borne direct enchainé avec mon premier scoot et il marché grave une fois débridé je sais pas si cetter une exeption ou si c'est pas plutot conseillé de faire les premier killometre direct

• 0

mais non ! ils en rajoutes un peu. 50 kilomètres avec une pause de 1h c'est pas non plus un truc de ouf. Les moteurs ne sont pas en mousse.

Mdr exactement il a raison c'est bon arrêtez ave vos "mais fallait pas" "t'es malade !" Oh c'est un polini ! il a roulé tranquillement en s'arretant tout a 50 bornes ! en restant a une même vitesse il l'a pas tirer comme un enculé hein ! tkt ton moteur a rien eu du tout mais quand tu fais ca rajoute juste une LICHETTE d'huile dans le réservoir d'essence , mais une lichette qsinon c'est mort !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 5326-->