VTR Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Alors voilà j'ai une 103 Peugeot mes je ses pas l'année et le modèle quelqu'un s'y connais la dessus ? Merci Modifié le 22 septembre 2016 par VTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Salut, ce n'est malheureusement pas mon cas. En tous cas avec un nouveau phare elle sera en excellent état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VTR Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Oui c'est sûre je cherche déjà à faire une carte grise ses vraiment une galère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Comme souvent pour les anciens véhicules qui n'ont jamais été immatriculés ! Tu peux te rapprocher de Peugeot France, qui a l'obligation de te fournir les documents si tu le demandes (mais c'est certainement payant). Avec le numéro de ton châssis ils devraient pouvoir te dire de quel modèle il s'agit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 c'est une vogue ou une mvl,pas très vieille vu que c'est le 'nouveau' réservoir,l emplacement du robinet est très spécifique,un pro te donnera l année au premier coups d oeil,moi je ne m en rapelle plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
VTR
Bonjour,
Alors voilà j'ai une 103 Peugeot mes je ses pas l'année et le modèle quelqu'un s'y connais la dessus ?
Merci

Modifié par VTRLien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés