Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit de ferraille


Sanglier74sang
 Partager

Question

Slt tout le monde !

Je vous explique, j'ai un booster 13" naked avec polini corsa et tout le tralala. Mon scoot fesait un bruit de ferraille a l'accélération, puis peu de temps après ma courroie a lachée, je me suis dis que le bruit de ferraille venait de la, je la change et pareil.. grosse perte de peche après le changement de courroie. Je vois que mon pot fuit du mélange donc je decide de changer mon joint et regarder un peu mon moteur voir si je vois ce qui peut faire du bruit. Je trouve une petite vis dans le cache moteur qui est une vis de la pompe a huite (filetage foutu). Je me dis chouette j'ai trouver mon bruit, je remonte tout et repars.. pareil !! Toujours ce bruit un poil mon fort. J'ai fait 15 km le scoot s'est coupé comme une amorce 2 fois et n'est jamais reparti. Avez vous des idées ?? Je kick avec la main je ne pense pas qu'il soit serré mais je vais tout verifier.  Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 heure, gege60 a dit :

bsr,moi aussi une fois ça me la fait,j'avais tous verifier,et tjrs pareille jusqu'à ce que je démonte le hm et arrivé la un petit bout de piston juste en dessous du segment qui avais cassé.

Ton cylindre était abîmé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...