• 0
Benjamin99

mécaboîte Moto s'étouffe à haut régime

Question

Bonsoir
je m'appelle Benjamin, je suis tout nouveau ici, j'éspere que j'ai fais tout comme il le faut niveau présentation et des topics.
Donc voici mon problème :
Après que mon carburateur à lâcher j'ai acheté le Dell'Orto PHBG 19 DS
J'ai essayé pendant un mois à le régler mais j'arrive pas à obtenir un réglage correct. Le problème est que la moto s'étouffe et cale  à partir de 2/4-3/4 d'ouverture de la  poignée si on la referme pas . Parfois j'arrive à prendre quelques tours et à atteindre le haut régime mais il y des petites coupures comme des coupures d'allumage. Le problème est que j'ai déjà essayé pleins de gicleurs (75-130) ainsi que plusieurs aiguilles et gicleurs de ralenti. Je suis actuellement en gicleur 128 avec gicleur de ralenti 55 et aiguille w7 et la moto s'étouffe tout de même et la bougie est légèrement blanche donc en théorie trop pauvre. 128 c'est quand même énorme sachant que je suis d'origine. Si on actionne le starter ça marche légèrement mieux. J'ai même essayer de boucher un peu l'arriver d'air de la boîte à air , c'est un peu mieux mais pratiquement pas. J'ai augmenté aussi le niveau de cuve donc le problème ne vient pas de la. Le carburateur, filtre à air est propre, il n'a pas de prise d'air car la moto tien sans problème le ralentit et accélère bien jusqu'à 1/2 de la poignée et ça m'étonnerai que ça vient de l'allumage car avant elle fonctionnait parfaitement sans problèmes .
J'ai cherché déjà dans pleins de forums et posts mais j'ai pas trouvé de réponse qui pouvait  m'aider
J'ai pensé que la dépression du réservoir ne  fonctionne pas correctement mais pourtant en léger descendre la moto prend les tours parfois
avez vous encore des idées ?
 
  • carburateur Dell'Orto PHBG 19 (phbn 16 avant)
  • Pot tecnigas Enox
  • Cylindre origine
  • Boîte air prépa
  • Allumage  d'origine
  • Cdi débridé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour la réponse 

l'aiguille est déjà toute relever  donc au 4 cran vue de en haut 

vue que ça change rien j'ai pensé que l'on pouvait changer le puit d'aiguille pour un qui laisse passer plus d'essence car même  avec avec 4/4 de la poignée elle est trop pauvre alors qu'il y a une gicleur 130 

c'est une bonne idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.