soso Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Le Friday, September 30, 2016 at 22:51, fred82000 a dit : que des 4,5 voilà la couleur de ma bougie en gicleur 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 ton aiguille et au quel crans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 3 heures, soso a dit : voilà la couleur de ma bougie en gicleur 70 elle est pas male albert cette bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 8 heures, fred82000 a dit : ton aiguille et au quel crans C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 34 minutes, soso a dit : C'est à dire ? dans le carburateur quand tu enleve ton câble d'accélérateur tu as un beauseaux et dedans tu as une aiguille ou tu peux bouger un clips pour régler ton crans il est a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 12 minutes, fred82000 a dit : dans le carburateur quand tu enleve ton câble d'accélérateur tu as un beauseaux et dedans tu as une aiguille ou tu peux bouger un clips pour régler ton crans il est a combien ? Ah oui je sais pas du tout je savais même pas que sa pouver de régler sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 À l'instant, soso a dit : Ah oui je sais pas du tout je savais même pas que sa pouver de régler sa si tu y a pas toucher ça doit être au 3eme crans max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a une heure, fred82000 a dit : si tu y a pas toucher ça doit être au 3eme crans max Et ça change quoi sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 13 heures, soso a dit : Et ça change quoi sa? les mit régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : les mit régime Ah d'accord et je le met à quel crans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 si tout et bon laisse comme il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a une heure, fred82000 a dit : si tout et bon laisse comme il est Non il galère encore à partir mais moins qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 À l'instant, soso a dit : Non il galère encore à partir mais moins qu'avant il a du mal a monter dans les tout c'est sa le souci si oui ton gp et pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) il y a 3 heures, fred82000 a dit : si tout et bon laisse comme il Oui il a du mal à monter dans les tours au demmarage mais après sava Modifié le 3 octobre 2016 par soso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 4 heures, soso a dit : Oui il a du mal à monter dans les tours au demmarage mais après sava doc faut tu change le gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) il y a 6 heures, fred82000 a dit : doc faut tu change le gp Je descend ou je monte de taille de gicleur? Modifié le 4 octobre 2016 par soso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) il y a 3 heures, soso a dit : Je descend ou je monte de taille de gicleur? tu es en combien la en gp et tu vois si il a du mal a monter en tour car il broute ou autre sois tu monte sois tu decent Modifié le 4 octobre 2016 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a une heure, fred82000 a dit : tu es en combien la en gp et tu vois si il a du mal a monter en tour car il broute ou autre sois tu monte sois tu decent À l'instant, soso a dit : il y a une heure, fred82000 a dit : tu es en combien la en gp et tu vois si il a du mal a monter en tour car il broute ou autre sois tu monte sois tu decent J'était en 75 je suis descendu en 70 il galère beaucoup moi je pense que je vais enlever le tube de bride d'air pour qu'il respire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a une heure, soso a dit : J'était en 75 je suis descendu en 70 il galère beaucoup moi je pense que je vais enlever le tube de bride d'air pour qu'il respire mieux tu aurais du le faire depuis le début la il te faudra augmenter ton gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 2 heures, fred82000 a dit : tu aurais du le faire depuis le début la il te faudra augmenter ton gp D'accord bah je vais l'enlever et je verrai si c'est bon je laisse sinon jaugmente de gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 À l'instant, soso a dit : D'accord bah je vais l'enlever et je verrai si c'est bon je laisse sinon jaugmente de gp oui tu teste et si besoin tu reviens vert nous on taidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 23 heures, fred82000 a dit : tu aurais du le faire depuis le début la il te faudra augmenter ton il y a 20 heures, fred82000 a dit : oui tu teste et si besoin tu reviens vert nous on taidera D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés