Flo138 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 voilà j'ai une aprilia rs de 2009 et souvent qu’accélère à fond et que je coupe les gaz la moto fait un PANNNND a la sortie de l’échappement cela pourrais venir de quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jomax9 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Beau gosse Bon sinon j'ai trouvez une page qui expliquait toutes les façons d'avoir se phénomène si tu veux voir : http://www.briggsandstratton.com/eu/fr/support/faqs/why-does-my-engine-backfire-out-the-muffler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Souvent lié à un problème de combustion, il faut donc regarder du côté de la bougie (pour commencer), et si le changement ne change rien, voir l'allumage / bobine / cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo138 Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 bougie ok, et l'allmuage je fais comment pour voir en fait faut le changer ? si c'est l'allumage cela reglerais mon problème de monter en tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés