Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt en 70cc


Lelouch
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir 

Alors voilà j'ai depuis quelque temps un stunt bcd que j'ai acheté a un pote il est en cylindre 70cc malossi, embrayage et variateur malossi, carburateur 17.5 dell orto et un pot sito (mon pote mettait un polini débridé mais trop bruyant alors il a changé pour le sito ce qui a eu beaucoup d'effet sur la vitesse de pointe) 

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette configuration et ce que je pourrais modifier pour alors un maximum de puissance sans changer trop de chose bien sur 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • -1

Le problème c'est que tous les pot de détente font forcément beaucoup plus de bruit qu'un sito et avec ce dernier, tu n'auras jamais moyen d'avoir une pointe convenable.

Je vois beaucoup de mec des DOM TOM sur le forum conseiller le leovince GP qui serait bien plus performant que le sito en gardant une forme non coudé. A tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup donc voilà ce que je ai pensé 

Mon scooter a un départ très satisfaisant sinon j'ai cherché et j'ai vu que j'avais des ressorts dembrayage de origine et le ressort de poussée blanc, je me disais que je changerais pour des ressorts dembrayage full jaune malossi et un ressort de poussée rouge et pour le pot un yasuni R ou un Stage6 sinon pour les galets et le gicleurs je ne sais pas trop 

Vos remarques sont les bienvenues merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le gicleur tu regarde par rapport à la couleur de L'ELECTRODE de la bougie, blanc pauvre, marron c'est ok, noir riche. Pour les galets si tu peux te permettre une boîte de galets réglable 4g à 5.5g se serai bien!

Pour les ressorts je pense que tu fais le bon choix, pour le pot je pencherai vers le yas.R, j'ai déjà lu que le stage6 est pas terrible! Attends d'autre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...