Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Montage durite Sur carburateur 21 sunworld (Powerjet)

LuxyVII
 Partager

Question

Bonjour, 

voilà j'ai acheté un carburateur sunworld 21mm avec powerjet, et il est livré a la durite du trop plein ainsi que 2 autre durite j'aurais aimer savoir a quoi servait les 2 durites sur le dessus, ainsi que les deux sorties qui sont fermé par deux capuchons rouge, j'ai vue que sur la description de l'objet il y avait marqué que l'un des deux capuchons servait pour la dépression, et je suposse que le deuxieme sert a  l'arrivé d'essence, mais cela est correct a quoi servent les deux autres durites déjà monter ?. merci de vos réponses

Cordialement,

Pièces en rapports :
80
Carburateur Dellorto PHBG 21 DS
Carburateur Dellorto PHBG 21 DS (89,50€)
89,50€
80
Carburateur Polini CP 21
Carburateur Polini CP 21 (112,00€)
112,00€
76
Carburateur Polini CP 21 starter manuel
Carburateur Polini CP 21 starter manuel (116,00€)
116,00€
Recherches associées : carburateur 21 , carburateur

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour les branchements à capuchons rouges, il s'agit bien de l'arrivée d'essene (côté filtre) et de la dépression (côté pipe)

Sur les trois durite livrées, une sert pour le Powerjet (petite et coudée), une pour la vidange de la cuve/le trop plein, et la dernière se branche simplement sur une mise à l'air du carburateur, tu peux recouper cette dernière et ne laisser que quelques centimètres, comme sur cette photo:

https://medias.altecracing.com/cache/altec/rhs2/800/800/0/3/8/0381c8ec783b1f858b9ca9e0be3a877a/carburateur-sun-world-pwk-d21-powerjet.jpg

Modifié par Alain
  • J'aime 1

• 0

Merci :), parceque moi les deux qui sont a couper sur le dessus je les avait pris pour l'essence et la dépression donc forcément il n'a pas marcher je comprends mieux :p, donc les deux sur le dessus je peux par exemple je peux mettre les capuchons dessus ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 53624-->